Jump to content

Est Ce Possible D'echanger Les Lecteurs ?


Recommended Posts

TROP COOL !! j'ai flippé pour rien en fait !! c'est un lecteur " normale " hitachi version 59 tout simplement, bon je resume j'ai fait comme tu m'as dis : sous windows lecteur reconnu, avec le connectivity kit, avec la procedure du pack Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 en tapant la commande read j'ai reussi a extraire le firmware, et en le passant dans 360fwtoolbox_20 j'en ai ressorti sa clef ! trop cool !

 

vite vite dis moi la suite je suis impatient que ca marche ...

 

je te remercie encore ! :) ;)

Link to post
Share on other sites

:)

 

ben tu vois, on avance ;)

 

maintenant, c'est tout simple:

 

tu prends une copie de ton orig.bin Samsung ( gardes en 1 clean quand meme ) , tu ouvres avec 360fwtoolbox, puis tu copies la clé de ton hitachi, et tu click, " replace key" .

 

tu fermes, puis reouvres pour voir si la clé a bien ete remplacée, puis tu te munis du Xtrem5.2 , et tu y places ton nouvel orig.bin fraichement modifié, puis tu lances le makeXtremfirmware, et tu fais ton firm!!!

 

ATTENTION

 

il te faudra selectionner le report de ton ancien hitachi, donc, "report as HT59" , sinon, E66 au reboot.

 

apres obtention de ton nouveau FW, ouvres le avec 360FWtoolbox, et tu verras qu' il apparait comme un FW hitachi => c'est normal ;)

 

verifie que ta clé est bien OK, ( si c'est pas le cas, colle la bonne) , et zou, passe au flash ;)

 

tiens moi au jus ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

ok maintenant je comprend mieux ta demarche, ca m'a l'air de tenir la route en tout cas, je fais ca ce soir, et je te dis ca juste apres, par contre rassure moi tu as aussi la manoeuvre pour mettre l'hitachi sur celle qui avait le samsung ??

 

;) ;) ;) ;)

 

en tout cas encore bravo pour ton savoir faire et surtout pour ton amabilité ! je te tire mon chapeau !

 

:)

Link to post
Share on other sites

bah, ca fait plaisir de te faire plaisir ;)

 

pour l' inverse, j' avais vu une manip a faire, bien bien plus chiante, et je me suis dit :

 

tant que j' en ai pas besoin, je m' y penche pas hahahahah

 

ben maintenant, le moment est arrivé :)

 

je vais check ca, et je te tiendrais au jus.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...