Jump to content

Trait Sur Les Dvd Lors Des Gravures


Recommended Posts

Voila j'ai deja fait presque tout mes backup wii :) cependant je viens de constater que sur certain jeux lors de la gravure il ya un trait de donné non gravé.

Constaté sur le Screen de mon backup de SSX.

J'ai donc refait mon Iso avec Rawdump 2.0 et regravé toujours en 4X le même jeux, j'obtient toujours le même trait non gravé.

 

Cependant le jeux fonctionne à la perfection.

 

Curieux j'ai donc été regarder mes autres backup, et surpris j'ai sensiblement les même trait sur les autres jeux. Sur ZeldaTP¨le trait 3fois plus petit au niveau de la longueur, sur RedSteel 6x plus petit au niveau de sa longueur, sur Rayman il est sensiblement egal, et sur DBZ : Budokai Tenkaichi 2 6x plus dans la longueur.

 

J'ai tout gravé soit avec Nero soit avec CloneDvD, j'aimerai donc si vous pouviez que vous alliez voire vos backup afin de verifier si vou aussi vous avez ce même type de trait non gravé. Tout mes jeux fonctionnent a la perfection cependant donc je cherche a comprendre ^^

 

Merci a vous

Link to post
Share on other sites

Je viens de graver une de mes isos sur un autre graveur et la pas de trait :huh:

Donc cela ne provient pas de mon dump mais de mon graveur.

 

Je posséde un Sony DVD RW DRU-710A. Je pense que c'est piste sont juste des erreurs du coup mon graveur me les vires directement ^^

 

Car tout mes Jeux tourne, Dm1 je vais tester de faire 1 jeux en entier genre Rayman pour voire si le fameux trait peut faire planter ou si effectivement la piste que mon graveur ne reproduit pas est inutil

 

Si des gens on un Sony DRU 710A matter vos DvDs et dite moi ce que ça donne, je vous remercie d'avance :o

Link to post
Share on other sites

Le tiroir du graveur n'est pas sale ? Tu dois surement avoir une m*rde dans le graveur, ou un composant qui touche le DVD lorsque celui ci est ejecté.

 

Passe un coup d'air sec :o

 

Au pire, tu auras inventer le Lightscribe sur face gravée :huh: ;)

 

;) @+

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est pas des rayures, c'est de la piste non gravé.

je suis a 70% de mon rayman il a le même trait de piste non gravé que SSX et le jeux passe nikel encore 30% et je serais sur que c'est vraiment de la piste vierge ^^

 

Certain graveur vont gravé cette piste en mettant des données nul et d'autre ne vont justement pas se faire chier a ecrire de la piste pour ne rien mettre :o

 

Il faudrait voire si tout ceux qui on le Dru on pareil :huh:

Link to post
Share on other sites

hello

 

je viens de regarder meticuleusement mes backups :

 

une chose est sûre : c'est de la bonne !! hahahahahahha :huh:

 

plus serieusement, j' ai rien vu, sur aucun backup.

 

regarde voir si tu as pas la meme chose sur un dvd vierge de la meme cloche ou boite de DVD.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je viens de reterminer Rayman a 100% donc effectivement le jeux passe en entier cependant j'ai constaté que le fait que les pistes vide ne soit pas gravé avec mon lecteur augmenté le bruit de la lentille sur les chargements de fin.

Conclusion je n'ai plus qu'a changer de Graveur DvD car sur le long therme sa risque de me flinguer la lentille de la wii à graver mes jeux avec mon sony.

 

Je vais quand même tenter un ptit flashage de firmware histoire de voire :huh:

 

J'aimerai donc savoir la marque et reference de vos graveurs (en ésperant en trouver un potable et surtout pas chere ^^)

 

Merci a vous

 

EDIT: mon Firmware etait bien à jours, mais je viens de tester de graver un bête disque de donné à la con et j'ai le même trait @+ le graveur

 

-------------------------------------------

J'attend que vous me disiez ce que vous avez comme graveur DvD pour voire un peut, sinon je me serais bien pris un Plextor comme mon ancien graveur de CD que je n'ai jamais changé mais ils sont trop chere, donc un ptit Nec plutot dans ce cas genre celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Gra...-R-18X-Noir.htm ou un Samsung : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Gra...giciel-Nero.htm

Vous en pensez quoi ? (Tout sauf Sony apparement leur produit sont vraiment a chié, j'ai presque rien gravé en 2 ans et il me lache deja ...)

 

(le Samsung avec le Lightscribe sa peut etre marrant cela dit :o)

 

J'attend vos réponse au plus vite pour commander

Link to post
Share on other sites

bonjour

:huh: et bha que de mesaventure dit moi!!!

alors.. de mon coté non je n'ai pas de trait de "non gravure" et le modele de mon graveur est un lite on dvdrw sohw-1213s

mais si tu regarde sur le lien suivant tu verra un comparatif sur differant graveur qui fonctionne..

http://www.xavboxforum.com/19876_0-les-gra...auvegardes.html

voili voilou en esperant que ca puisse t'aider..

sinon a tu penser a faire venir un exorsiste chez toi? :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...