Jump to content

Trait Sur Les Dvd Lors Des Gravures


Recommended Posts

En même temps y a pas mort d'Wii, ses backup fonctionnent c'est le principal.

c'est sur mais si comme il l'a dit il y a un "bruit" lors de la lecture ca veut sire que la lentille force pour lire les backup et donc aura une durer de vie plus courte..donc tant qu'a faire autant essayer de preserver un max sa lentille et d'un coter je trouve desagreable de jouer et d'entendre "grater" la console a coter de moi.. :huh:

Link to post
Share on other sites

lut^^ ce matin j'ai fait un backup de dbz, avec dvd dump (je précise que je l'ai pas encore testé, vu que la wii est en réparation-_-)mais j'ai pu constater un trait de non-gravure comme vous l'appelez, il est assez visible, c'est vrai que c'est bizarre quand même, j'espère que je n'aurai plus ce genre de problème pour mes futurs backups, car si je dois changer le graveur...en effet, je n'ai pas envie de devoir changer la lentille de ma console (eh oui, pas de problèmes inutiles^^)

 

rastacana, pourras-tu me dire si tu es content de ton lecteur stp, si jamais j'ai à en changer

Link to post
Share on other sites

Ben mon lecteur marche a la perfection. Plextor > All

En revanche j'ai demonté mon vieux lecteur dvd comme disait wiikael et j'ai nettoyé l'interieur depuis je l'ai retesté et il ne fait plus aucun trait ^^.

Dans le doute j'utilise quand même le plextor ;) ça m'evitera de surveiller les DvDs et de Fear a chaque bruit de lentille de la wii lol :)

 

Voila niouki

Link to post
Share on other sites

Ben mon lecteur marche a la perfection. Plextor > All

En revanche j'ai demonté mon vieux lecteur dvd comme disait wiikael et j'ai nettoyé l'interieur depuis je l'ai retesté et il ne fait plus aucun trait ^^.

Dans le doute j'utilise quand même le plextor :lol: ça m'evitera de surveiller les DvDs et de Fear a chaque bruit de lentille de la wii lol ;)

 

Voila niouki

;) bien jouer rastacana!!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...