Jump to content

Recommended Posts

Bonjour alors voila je viens de flasher ma 360, j'ai tester un jeu gravé d'un pote sa marche tres bien! moi j'ai fais 2 gravure!! avec clonecd ! jai selectionné le .dvd

j'ai pourtant bien dans mon .dvd :

LayerBreak=1913760

IMAGE.000

la gravure se termine avec succes ! mais le disque est illisible !

HEPLP

Link to post
Share on other sites

Alor j'ai deja essayer avec ImgBurn et sinon j'ai un Hitachi 47D, je graver avec un NEC ND3520AW Sur DVD+R DL Philips en 2.4x, voila help me please

 

 

il me semblait bien qu'il s'agisait d'un hitachi...

ton probleme viens de la lentille qui lits les donnée du dvd un peu trop près du centre du dvd (la ou il n'y a pas de données)

 

ouvre ton lecteur dvd et installe Taquet Plastiqueou Rubberband.

 

après ca ton lecteurs mitraillera !!!! et bootera a 100%

Link to post
Share on other sites

salut

 

ha lala c est bon vieux lecteur hitachi il te faut requalibrer ta lentille la sa devrait passé si ton jeux que tu a fait avec cloncd ne fonctionne toujours pas!!! :huh: .

 

un conseil chers menbres si vous avez un pionner 111 ou 112 clonecd c est le top et si vous avez un notre graveur utiliser imgburn !!!!!

 

voila j espere que ma reponse aidera certain bonne continuation :o

Link to post
Share on other sites

hello

 

les mecs, quand on sait pas, on parle pas.

 

faut arreter de raconter nimporte quoi.

 

ca vient tout simplement des medias, utilise des verabtim, et t' auras plus ce soucis.

 

j' ai jamais eu besoin de faire ce genre de bricolage pour qu' un hitachi lise des backups.

 

les philips, ca marche au top sur samsung et hitachi78 , pour ton hitachi, mieux vaut taper dans du verbatim.

 

@+

 

il me semblait bien qu'il s'agisait d'un hitachi...

ton probleme viens de la lentille qui lits les donnée du dvd un peu trop près du centre du dvd (la ou il n'y a pas de données)

 

ouvre ton lecteur dvd et installe Taquet Plastiqueou Rubberband.

 

après ca ton lecteurs mitraillera !!!! et bootera a 100%

 

 

salut

 

ha lala c est bon vieux lecteur hitachi il te faut requalibrer ta lentille la sa devrait passé si ton jeux que tu a fait avec cloncd ne fonctionne toujours pas!!! :huh: .

 

un conseil chers menbres si vous avez un pionner 111 ou 112 clonecd c est le top et si vous avez un notre graveur utiliser imgburn !!!!!

 

voila j espere que ma reponse aidera certain bonne continuation :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...