Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a touts

J ai déposé la pstwo de mon fils chez un poseur de puce mais il n y arrive pas (la pose pas de problème et après cela ne marche pas) si vous aviez une idée ? j ai une ps2 silver SCPH-70120 E et la puce une duel 3.

Merci d avance

 

 

Salut

 

c'est un poseur du site?

 

de toute façon il est inconcevable qu'un poseur te rende un travail non terminé!!!

 

si c'est un poseur du site je veux bien que tu m'envoie le psudo et le dept par MP

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour moi aussi, ça me semble bizarre ... :huh: J'ai déjà cablé des duo3 sur des pstwo et jamais de problème.

Mais le poseur ta rendu la console en état de fonctionnement.

 

J'espère que tu n'as rien payé car pour le client le travail n'est pas effectué = pas de dollars (il démonte sa puce pour la récupérer)

 

Bye

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour moi aussi, ça me semble bizarre ... :huh: J'ai déjà cablé des duo3 sur des pstwo et jamais de problème.

Mais le poseur ta rendu la console en état de fonctionnement.

 

J'espère que tu n'as rien payé car pour le client le travail n'est pas effectué = pas de dollars (il démonte sa puce pour la récupérer)

 

Bye

bonjour

oui un poseur du site il a la console depuis 20 jour et je viens t appellais pour la recupere,(avec ou sans puce)mais il ma dit que il valait qu il la regarde car les jeux ne tourne plus.mon fils va etre decut il pense avoir la play adore(comme il dit) ce soir,mais la je doit rapellais dimanche.

Link to post
Share on other sites

hello

 

en gros, il a cassé ta ps2.

 

je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va pas etre le dernier poseur de ce genre.

 

les mecs s' inscrivent car ils ont reussi a souder une difficilement une wii, et ca touche de la ps2 :huh:

 

bref, dans ton cas, c'est remboursement integral de la console.

 

si ce n' est pas le cas, n' hesites pas a le menacer de porter plainte :o

 

tiens nous au jus.

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

en gros, il a cassé ta ps2.

 

je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va pas etre le dernier poseur de ce genre.

 

les mecs s' inscrivent car ils ont reussi a souder une difficilement une wii, et ca touche de la ps2 :huh:

 

bref, dans ton cas, c'est remboursement integral de la console.

 

si ce n' est pas le cas, n' hesites pas a le menacer de porter plainte :o

 

tiens nous au jus.

 

@+

bonjour

cassee!! j espere que non.je lui est envoyer un ami et la pas de probleme avec une petite ps2 noire.c il me la casse j espere qu il serat gentil est qu il me rembouseras la ps2 ou au moins de quoi a acheter une d ocas.je ne sais plus quoi pense,il a pourtant l air honnete et sympa.je vous tien au courant et encore merci

Link to post
Share on other sites

bonjour

cassee!! j espere que non.je lui est envoyer un ami et la pas de probleme avec une petite ps2 noire.c il me la casse j espere qu il serat gentil est qu il me rembouseras la ps2 ou au moins de quoi a acheter une d ocas.je ne sais plus quoi pense,il a pourtant l air honnete et sympa.je vous tien au courant et encore merci

re bonjour

pouriez me dire ci ma version de ps2 a un truc de spectial??

merci et bonne apres midi

Link to post
Share on other sites

re bonjour

pouriez me dire ci ma version de ps2 a un truc de spectial??

merci et bonne apres midi

 

 

oui on peut te le dire

 

mais pour ça il faut le numero scph de ta ps2(au dos sur l'etiquette) avec eventuellement le numero de la carte mere

Link to post
Share on other sites

bonsoir derriere il est ecrit SCPH-70120 E mais le numero de la carte,je n ai pas la console avec moi

merci

 

ça ressemble à la reference du multitap!!!! :huh:

Link to post
Share on other sites

bonjour

desole ce le seul numero que j ai pour le monent

merci quand meme et bonne journee

rebonjour

je vient d appelle et je recupere la play demain sans puce il n y arrive pas.tant pis il a au moins reussi a la refaire tourne(le boc optique)je tiens a dire que la play marche tres bien avant

bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Salut,

L'essentiel, c'est que tu récupères une console qui fonctionne parfaitement. Tant pis pour la pose de la puce.

Le poseur n'a pas réussit (ça peut se pardonner) MAIS il doit rendre une console qui marche, SINON compensation financière permettant l'achat d'une nouvelle console.

Bye

Link to post
Share on other sites

Salut,

L'essentiel, c'est que tu récupères une console qui fonctionne parfaitement. Tant pis pour la pose de la puce.

Le poseur n'a pas réussit (ça peut se pardonner) MAIS il doit rendre une console qui marche, SINON compensation financière permettant l'achat d'une nouvelle console.

Bye

bonsoir

j ai donc recupere la play sans puce pas tres grave,la play marche bien ce le plus important.

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...