Jump to content

Wiikey + Lecture Dvd Config1.2 Ok + Lecture Backup Non Ok


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Alors voila, je viens je posé la wiikey nikel chrome sur ma wii. La pose est extrémement facile. Après soudures, je remonte, j'insère le DVD de config 1.2 et la ca marche nikel, je met regiontruc sur ON, fixaudio sur ON et lecture a 3X, je sauvegarde et je reset.

 

Ensuite je balance un backup de excite truck et la la wii met impossible de lire le DVD alors que l'orinale passe sans problème.

 

J'ai graver le backup sur un verbatim DVD+R, pour la vitesse, j'ai pas fait attention.

 

Petite indication, quand je lance Rawdump2.0 avec mon lecteur LG, avec l'original, il trouve le titre du DVD et avec le backup, il le trouve pas.

 

Merci à vous, je vous file plus d'info sur le backup par MP ou MSN :huh:

 

Pika28

Link to post
Share on other sites

Bah tu peux mettre la vitesse en 6x déjà dans la config de la Wiikey

 

Et sinon la vitesse d'écriture est extremement important pour lire tes backups.

 

Donc seul solution : Re-Grave ton Backup en 4x et met la config en 6x

 

 

Voilà, et tout devrais fonctionner nickel chrome !

Link to post
Share on other sites
Bah tu peux mettre la vitesse en 6x déjà dans la config de la Wiikey

lol perso je conseil pas du tout pour avoir testé avec Rayman original la lentille galéré trop a chargé alors bon si tu as envie de zingué t as wii le 6X est on ami.

 

Sinon quel vitesse d'ecriture a tu choisi pour grave comme a dit Raoutman le 4X c est mieux ^^

 

Verbatim cest parfait essaye sur des -R si jamais sa ne passe toujours pas en 4X.

 

Au passage Region truc comme tu dis ne sert que si tu lis des imports donc vire le dans le doute ^^

Link to post
Share on other sites

Donc, vous me confirmer que la puce est bien posée...

 

Ok pour la vitesse, je trouvé ca chelou de mettre a 6X, plus tu lits doucement e mieux ca lit dans ma logique...

 

Sinon je refaifs un backup des que possible, je suis quasi sur d'avoir graver le 1er a fond genre 16x.

 

J'ai la possiblité de graver des +r et -r, lequels de ces formats est préconisé?

 

Pour la source dont je parle plus c'est SN*WT**E*S

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...