Jump to content

Wifi Vista Psp


Recommended Posts

Bonjour a tous, j' ais achetés une clef usb wifi (Hercules HWGUSB2-54-V2), et j' ais vista d' installés; ma clef a l' air reconnue mais je ne parvient pas a en faire un acces pour ma psp. Pourriez-vous m' aidez s' il vous plait ?

 

P.S.: le programme wifi station n' est pas encore compatible vista mais j' ais installés les pilotes vista

 

 

Merci d' avance

Link to post
Share on other sites

Es-tu sûr du bon fonctionnement de ta clé sous vista?

 

le programme wifi station c'est ça qui permet le partage de la connexion Internet et de faire en sorte que la clé fonctionne comme un routeur?

Si c'est bien ça je vois pas comment tu pourras définir ta clé comme un point d'accès.

 

Je vois si je trouve quelque chose

 

@+

Link to post
Share on other sites

Es-tu sûr du bon fonctionnement de ta clé sous vista?

 

le programme wifi station c'est ça qui permet le partage de la connexion Internet et de faire en sorte que la clé fonctionne comme un routeur?

Si c'est bien ça je vois pas comment tu pourras définir ta clé comme un point d'accès.

 

Je vois si je trouve quelque chose

 

@+

 

Salut Bountice et merci du suivit, chez Hercules ; j' ais telephoné et il m' ont dit d' utilisé Microsoft Zero Config mais je ne sais pas si c' est un programme et s' il y est toujours sous Vista: je comprend par la qu' il n' y a pas de configuration a faire !?!

 

Le probleme est que je n' ais aucun autre peripherique wifi pour testé la clef, je vais l' emmener chez un ami pour testé sur d' autres P.C. (clef wifi --> PSP)

 

Merci d' avance

Link to post
Share on other sites

Ok merci hé bien cet clef ne fait que reception donc ne peut pas etre un point d' acces mais uniquement joindre une connexion sur un routeur sans fil, j' ais dut attendre les reponses de Hercules :)

 

Merci

 

 

"Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible

le souci que vous rencontrez avec HWGUSB2-54, je vous renseigne que cette clé

est une clé récépteur, donc elle ne peut pas émettre du signal WiFi. Elle est

configuré seulement pour recevoir le signal émis par un routeur sans fil.

 

Vous pouvez vous connecter avec la PSP sur votre routeur sans fil, pour avoir

Internet sur la console.

 

La PSP peut se connecter sur la clé transmetteur de chez nous (HWGUSB2-54V2-AP),

mais elle fonctionne uniquement sous windows XP, pour le moment, parce que les

pilotes pour Vista sont encore en cours de développement. Dès qu'ils soient

disponibles, vous les pourrez trouver sur notre site à la section

"Téléchargement".

 

Si vous avez encore de soucis, n'hésitez pas à nous recontacter.

 

En espérant que les informations fournies vous soient utiles, le support

technique Hercules et Thrustmaster vous souhaite une bonne journée et vous

invite à nous recontacter par Internet aux adresses suivantes"

Link to post
Share on other sites

Rebonjour, je n' ais plus le wifi hercules maintenant j' ais la clef fun access de trusthmaster mais le meme probleme, pouvez-vous m' aidé s' il vous plait ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...