Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu sur cette page :

http://www.foxchip.com/wiifree-p-1344.html...id=1&ref=28

que la Wiifree est en vente mais rien n'indique qu'il faut un programateur, si je l'achete sur ce site est-ce que j'aurai besoin de programateur?

 

 

 

hello

 

la puce est deja programmée

 

 

donc pas besoin de programmateur sauf si tu veux la mettre a jour avec une

nouvelle version ...

 

Mais dans ce cas mieux vaut l'acheter vierge

 

version 2.45 ok résultats idem a la wiinja deluxe

Link to post
Share on other sites

Salut

 

ça dépends quel version Wiinja :huh:

La Wiifree est la moins de toutes, tu ne pourras pas mettre à jour mais bon, beaucoup de gens achètent une puce qui peut se mettre à jour et ne la mettent jamais à jour :o

Link to post
Share on other sites

Pour de bon, les backups import ne fonctionnent pas tous, certains jeux ne passent pas et d'autres oui (avec le patch ou le dvd wiifree ou wiinja) ET CA pour TOUTES les puces actuels (pour l'instant en tout cas.). On en parle largement assez sur le forum et il existe des tableaux des jeux qui passent ou pas, on les trouves facilement sur google.

Link to post
Share on other sites

Lu,

franchemment, faut pas être à quelques euros près, c'est de la connerie !

Si tu prend cette Wiifree tu sera niqué pour upgrade sans matos !

D'ailleur je ne sais pas pourquoi ils ne permettent pas un upgrade via DVD :huh:

Prend une WiiKey,WiiD, certe un peu plus cher mais pour moi un truc qui tiens la route :o

Link to post
Share on other sites

réponse simple, si tu prends une Wiifree vendu dans le commerce, il te la fournissent sur un pic 12F629/675, qui ne sont pas upgradable par dvd, il n'y a qu'à partir des séries 16F que tu peux utiliser une upgrade autre que matériel, et ce n'est pas à l'ordre du jour dans les ambitions du créateur de Wiifre,

concernant Wiifree, désolé de contredire certaines personnes, je ne veux pas les facher non plus, mais ayant posé plusieurs types de puce et ayant moi même plusieurs modèles, je peux sans problème vous certifier que Wiifree, est certainement beaucoup plus évoluée que certaines puces du commerce sortie dans la précipitation, la seule puce que je considère au dessus du lot, mais elle coute ce qu'elle coute, c'est la Wiikey, non pas pour ses performances, mais plutot pour son chip qui est loin au dessus de tous les autres, et qui permet de faire autres choses que lancer des backups même si c'est la fonction primaire de ces petites bêtes, mais pour le reste , toutes les puces se valent, elles sont toutes limitées par le problème des imports, aucune puce n'arrive à faire tourner tous les imports car elles utilisent toutes la même méthode de patchage à la volée, que vous permet de faire les logiciels wiigion et regionfrii, après le choix de prendre du (gratuit), car je dis bien gratuit , c'est le choix de chacun , je tiens à préciser quand même que vous pouvez trouver des wiifree gratuitement , si vous cherchez bien ("si vous me cherchez bien", devrais je dire) ou à des tarifs largement inférieur à ceux pratiqués par les magasins et/ou revendeurs. et qu'en plus le fait d'être gratuit ces personnes vous permettent de faire les upgrades sans frais hormis le cout d'une enveloppe.

autre chose aussi , pour ceux (celles) qui achètent une wiifree, le support est assuré par le magasin et/ou revendeur, pas par le support ofiiciel francais, nous sommes complètement contre et hors de ce système qui consistent à faire payer quelque chose qui est à l'origine gratuit

 

Salutation à Xavbox et Gardin pour leur intervention , ainsi qu'a moua123

Link to post
Share on other sites

Si je récapitule:

Wiifree, super mais pas upgradable par dvd et pas chere

Wiikey, moyen mais upgradable par dvd et le double du prix de la wiifree

ou autrement dit :

Wiifree : pour le bidouilleur , bricoleur, programmeur, geek en bref tout les fadas qui veulent tout tester, et celui que cela gène d'avoir une puce en interne, ainsi que celui qui n'a pas trop de sou, et qui desire que la puce fasse tourner les backups et c'est tout.

Wiikey : pour le gars qui veut pas 'emmerder, et celui qui veut une puce en interne,

sinon wiifree = super = wiikey, sauf que la wiikey à une fonctionnalité que n'a pas la wiifree et c'est la seule différence, c'est le dvdtosd dump (dump des originaux vers multicarte sd)

c'est à ce jour la seule et unique différence entre les deux .

Link to post
Share on other sites

la Wiifree ça embrouille beaucoup trop de monde :huh:

 

je reçois pleins d'e-mails (et tout les jours en plus !!!) de personnes qui ont acheter ce qu'ils appellent une "Wiifree" mais en fait ils n'ont acheter que le pic et s'étonnent que ça ne soit pas programmé :o

 

=> il y a des boutiques qui jouent sur ce "floue" juste pour vendre n'importe quoi !!!

 

car si t'as pas de programateur, c'est pas le truc à acheter ou alors tu l'achète déjà programmé comme le lien mis au début ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...