Jump to content

Recommended Posts

j'ai jamais parle de sav, je te demandais simplement si tu consideres cela comme de l'open source , c'est tout, pas de retour sur sav ou quoi que ce soit d'autres, c'etait juste un avis que je te demande, de plus tu pourras reverifier que lien en question ne fait ni vente, ni pose , aucune demande de prix ou tarifs, tout est gratuit, de plus pour le sav, t'inquiete , je suis parfaitement apte à le gerer, meme si cela me bouffe du temps libre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'était trop long à charger j'ai abandonné donc j'ai pas lu..

 

ps : j'ai pas l'adsl en ce moment, c'est pour ça que je te disais que je peux pas faire le SAV des autres sites :lol: (je sais pas de quoi ça traitait ton post)

Link to post
Share on other sites

Voila le bon Izno44 :P

 

j'ai lu que ta ecrit que la WiiKey faisais les Backup de DVD. mais c'est bizard moi il me semblé que c'etait juste avec l'adaptateur Gecko (sur le port Memoire GameCube)

 

en d'autre terme une WiiFree peut le faire aussi non ?

Link to post
Share on other sites

...j'ai lu que ta ecrit que la WiiKey faisais les Backup de DVD. mais c'est bizard moi il me semblé que c'etait juste avec l'adaptateur Gecko (sur le port Memoire GameCube)

en d'autre terme une WiiFree peut le faire aussi non ?

Salut,

Toutes les puces permettent d'effectuer le backup DVDtoSD en utilisant :

- l'adaptateur Gecko

- l'homebrew SDLoad (intégré dans le "wiikey_base_1.2_utilities")

bye

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...