Jump to content

J'ai Des Probleme De Connection... Aidez-moi Svp


Recommended Posts

bonjour,

 

voila mon probleme :huh: ,je n'arrive pas a me connecter sur internet,(j'ai devhook 0.44 donc un plus pour le net)je clique sur naviguateur internet(www)et je tape mon site,apres il me dise que je dois faire une connection donc,je tape le code wpa(la clé wpa),je teste la connection est la,ils me disent qu'une erreur de connexon est survenue.(80410D06).

voila merci pour se qui on lu et repondue a ma question,

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1) euhhh merci pour le mp mais ca ne me fais pas repondre plus vite...heureusement que tout le monde ne me fait pas le coup là sinon j' aurai 200 messages par jour...

 

2)fais moi plaisir : déjà oublie devhook et installe un custom firmware , type 3.03 OE C ou le dernier : 3.40 OE A

 

ensuite on verra si tu as toujours ton soucis

 

PS : je crois que la psp ne gere pas les clefs wpa mais uniquement wep...arf

 

en tout cas , custom firmware tu seras nettement plus heureux avec ta psp...

Link to post
Share on other sites

1) euhhh merci pour le mp mais ca ne me fais pas repondre plus vite...heureusement que tout le monde ne me fait pas le coup là sinon j' aurai 200 messages par jour...

 

2)fais moi plaisir : déjà oublie devhook et installe un custom firmware , type 3.03 OE C ou le dernier : 3.40 OE A

 

ensuite on verra si tu as toujours ton soucis

 

PS : je crois que la psp ne gere pas les clefs wpa mais uniquement wep...arf

 

en tout cas , custom firmware tu seras nettement plus heureux avec ta psp...

 

 

 

d'accord lol bon donc je vais suivre ton conseil et metre ma psp sur custom firmare, merci mais est-ce que sela va m'aider pour ma connection internet? merci

Link to post
Share on other sites

desole pour l'attente mais probleme fdamiliale(je crois que vous en foutez un peu lol)

je me suis renseigner sur la version 3.03oe-c,il a l'air vraiment bien mais, serais-je toujours en 1.5???? car si l'opperation ne se deroule mal est-ce que je pourrai revrnir comme c'etait?????(psp 1.5 avec dev-hook)

merci d'avance

 

renaudlacro :)

Link to post
Share on other sites

a oui au fait j'ai essayer de faire un iso avec devicehook 0.2 ,l'iso ma pris 1go!!!!!!!!(le jeu:pes6)et en plus, je ne peut pas y jouer car devhook 0.44ne va que au firmware 2.71 alors que le jeu a besoin d'un firm.... 2.83.

deja,je vais macheter une carte ms de 4go car 1go ses vraiment po beaucoup pour les iso!!.....

bon ben voila je vous demanderai d'autre reponse a mes question selon vos reponse

 

merci encore

 

 

peace and love :)

 

renaudlacro

Link to post
Share on other sites

recoucou dsl encore...

j'ai fait se quil on dit est la il me dise que j'accepter les risque et que j'etais responsable... ce qui veut dire quil y a un risque encourru??????????????

merci

Link to post
Share on other sites

d'accord merci

mais (dsl encore pour la qestion)depuis que j'ai installer custom firmware,je n'arrive plus a utiliser devicehook pour copier mes jeux!!!pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance

Link to post
Share on other sites

hep renaudlacro , prend oi un peu en main...cherche un peu quand même !!

 

avec un custom firmware : plus besoin de devhook

 

crée un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire et mets tes backups dedans

 

tu les retrouveras ensuite dans "game" sur le menu de ta PSP

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

non se n'es pas sa,je sais j'ai deja cree le dossier depuis longtemps mais ma question c'est: comment copier mes jeux psp sans avoir besoin de l'umd apres l'avoir copier????? merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...