Jump to content

J'ai Des Probleme De Connection... Aidez-moi Svp


Recommended Posts

Fais un Scan, clique sur ton réseau et le bon format de la clé apparaitra automatiquement, tu auras plus qu'à valider et rentrer la clé wifi de ta livebox.

Gardin c'est tromper, la PSP supporte les clés WEP, WPA-PSK (TKIP) et WPA-PSK (AES) ou encore aucune clé :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

baddark , je suis pas un gardon...

 

meme pas un thon , non non

 

j' ai pas dit qu' elle ne les supportait pas , j ai dit que j avais un doute...

 

effectivement m' étant renseignée depuis : elle les supporte ^^

Link to post
Share on other sites

GGNNNNNNNNNNN!!!! sa fait 5 fois au moins que je recommence a ecrire se texte car a chaque fois,sans le faire expres,j'appuie sur le bouton retour en arriere de mon clavier et SA commence AA m'enerver!!!

bon repreneons

je scan et il me propose la clé:wpa-psk(tkip)

donc je rentre la clé de securiter wifi de ma live box et:toujours le meme message......(le message le plus ressans de cette disscution)

ben voila...(sa commence un peu a m'enerver....) :P

merci pour vos reponse

 

renaudlacro

Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

 

Pour ton probléme de Wifi, J'ai une petite idée: Je pence qu'avec une live box il faut appuiller sur un bouton (je croi situé sur le coté) pour s'y connecter. Mais bon je n'ai pas de livebox mais juste un routeur wifi avec protection WAP et je n'ai jamais eu de probléme méme si des foi j'ai un message d'erreur qui m'oblige à me reconnecter. Tien "nous" au courant si ca marche...

 

J'ai une autre question à propos de FW custom et du downgrade 1.5 que l'on peut effectuer avec le Recovery Mode (démarrage+R). Je me demande si le FW 1.5 de ce downgrade est officiel ou si c'est juste un espéce d'émulateur. En gros j'aimerait bien que l'on m'éclaire les idées sur ce downgrade... J'ai 2 psp une en 3.10OE-A et une autre avec devhook 0.46.

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

oui ,boutnice a raison,si tu veut etre sur que l'on te reponde,il vaut mieux te faire une page a toi :)

 

bon,merci boutnice je vais essayer ce tuto,(il ma l'air serieux!!)

je vous tien au courrant

merci encore.......

 

 

renaudlacro ;)

Link to post
Share on other sites

j'ai encore une question (qui n'a rien a voir avec internet)

jai fait une copie de mon jeu :gta vice city storie avec umd dumper , j'attend environ 10min et la copie est faite, je mes le jeux dans le dossier iso sur la racine de ma carte memoire (comme d'ab quoi) et il ne marche pas lors du lancement du jeu'j'ai essayer de le recopier et toujours le meme message apres le signe sony....(bizaree??!)

pouvez-vous m'aider svp(j'ai l'impression d'avoir deja vue sa lol)

rererereremerci encore

 

 

renaudlacro :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi je suis en 3.40 et j'ai toujours besoin d'un UMD.

J'ai aussi un problème de connexion mais c'est probablement a cause du faite qu'elle a du tomber lorsque mon ancien propriétaire l'avait enfin c'est ce qu'on m'a dit .

Pour flasher ta console il y a toujours un risque , lorsque j'ai essayé de passer en 3.03 OE A' ma console n'a pas apprécié , c'est la deuxième fois que je flashais et j'ai du en racheter une !

 

Bonne chance ... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

dsl de ma presence tres rare c'est jour ci ^^ (maintenant,je suis a fond avec shifon filter dark mirror en jeux en resaux avec mon micro :huh: =))

merci pour toute vos aide,je crois que plus tard , si j'ai une question, je sais a qui m'adresser =)

et bien voila tout :whistling:

(po mal les nouveaux smiles^^)

je n'est plus rien a dire :huh: lol

ben MERCI ENCORE!!!

tout le monde fait la ola pour les personne ( super sympa) de xavbox!!!

;) ;) :groupwave: :groupwave: :groupwave:

a+++++

 

renaudlacro

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...