Jump to content

Recommended Posts

bonjour !

 

voila j'ai fait qu'elle que 50 montage de puce matrix infinity sur des SPCH 770004 et y'as deux montage qui mon jouer un tour !! je sais pas exactement la raison tout mes files son trés bien souder pas de court cercuit , et quant j'allume j'ai un écrant noire , j'enléve le 3v la conssole s'allume normalment ! j'arive pas a comprendre ce qui se passe , pourtant j'ai fait 48 montage du meme type je comrend vraiment pas ,si qu'elle qu'un pourais me donner qu'elle que idées ça serais trés sympa merci a tous .

Link to post
Share on other sites

Salut,

Peut être la puce est hs.

Un problème de court jus sur la puce qui entraine une surintensité et donc la mise en sécurité de la console.

Fait une mesure de résistance entre le 3,3v et la masse, sur la puce.

Change de puce pour lever le doute (quoique cela peut être un problème sur une même série de matrix)

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Peut être la puce est hs.

Un problème de court jus sur la puce qui entraine une surintensité et donc la mise en sécurité de la console.

Fait une mesure de résistance entre le 3,3v et la masse, sur la puce.

Change de puce pour lever le doute (quoique cela peut être un problème sur une même série de matrix)

A+

 

MERCI pourta réponsse themam c trés sympa mais j'ai pensser a ça ! j'ai changer une autre puse , et j'ai meme installer celle ci sur une autre console , elle as marcher trés bien

Link to post
Share on other sites

La version de la console est une V15, les dernières..

 

Tu dis que tu as monté +50 matrix mais suremement pas sur ce modèle récent de ps2.

Est-tu sûr de ton câblage sur cette carte récente ?

 

Autre soluce :

Tu peux essayer en allant prendre du 5v (sur le port usb par exemple, voir montage duo3) que tu atténues en mettant une diode en série ( +5v -|>|- +puce ). Cette manip résout les problème de console avec un 3,3V "limite"

Manip testée personnellement sur des matrix_mx4 sur pstwo, qui ne fonctionnait pas avec le câblage normal sur le 3,3V

(mais je te fais remarquer quand même que la panne ne correspondait pas à ce que tu décris)

 

Bon courage, A+

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup themam !! moi meme j'ai rien compris pourtant j'ai fait 48 montage du meme type , et j'ai fini par trouver une solution j'ai mis une autre puce et ça as marcher trés bien j'ai mis une (M7 GP-788SL) j'ai résolus le problème mais je ne comprend toujour pas ! pourquoi avec la meme carte et la meme puce matrix j'ai fait 48 montage nikele et les deux derniére j'ai du changer de marque de puce pour l'es fere marcher ?????

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...