Jump to content

Probleme Avec Super Paper Mario..


Recommended Posts

hello

donc voila je vous explique mon probleme:

j'ai installer la mise a jour par ssx(car je n'ai pas internet connecter a ma console)

pour pouvoir jouer a super paper mario...

donc la mise a jour par ssx se deroule normalement..je redemare ma console,met super paper mario dans la console,une mise a jour se fait.. et la une page se met sur ma console

alors ce que j'aimerai bien comprendre c'est pourquoi ca marche pas??!! car j'ai bien mis ma console a jour(avec ssx) mais l'import ne veut pas se lancer et de plus des que je demare ma console je tombe sur cette page..alors est ce que ca viens du fait que j'ai pas internet connecter a ma console?

sinon sur un site d'import j'ai trouver un adaptateur r45 pour la wii mais il marque "Compatible Nintendo™ Wii

Version Japonaise" est ce que internet marcherai quand meme si j'ai une version pal?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai une forte impression que ta wii est brické mais une solution pour débrické les wii est en création.

Et non sa vient pas du faite que tu n'a pas internet.

PS: demande de confirmation

Link to post
Share on other sites

Salut

J'ai une forte impression que ta wii est brické mais une solution pour débrické les wii est en création.

Et non sa vient pas du faite que tu n'a pas internet.

PS: demande de confirmation

c'est ce que je pense aussi mais pourquoi elle serai briker car j'ai belle et bien fait la mise a jour avant... :o

:huh: ah bon il y a une solution pour "debriker" les console en cour?? ou a tu cette info?

Link to post
Share on other sites

c'est ce que je pense aussi mais pourquoi elle serai briker car j'ai belle et bien fait la mise a jour avant... :o

:huh: ah bon il y a une solution pour "debriker" les console en cour?? ou a tu cette info?

Pour la mis a jour je trouve sa aussi trés bizard!!!

Et pour ce qui en ai du débriquage vas voir sur :

Link to post
Share on other sites

Salut

j'ai fait la mise a jour de SSX blur et ma console n'était pas encore a la version 2.2, meme pas 2.1 me semble t'il, donc cette mise a jour (SSX) ne suffit pas pour jouer a Super Mario Paper ( version 2.2 necessaire)

dsl pour toi :huh:

PS : ca a l'air chaud de debriquer une console (le chipset de la CM est protegé)

PS2 : Moi aussi j'ai vu trainer l'info selon laquelle la mise a jour de SSX suffisait (sur un forum, mais pas ici je crois) c relou, heureusement je me suis mefié (ouf)

++ et bon courage

Link to post
Share on other sites

 

 

PS2 : Moi aussi j'ai vu trainer l'info selon laquelle la mise a jour de SSX suffisait (sur un forum, mais pas ici je crois) c relou, heureusement je me suis mefié (ouf)

++ et bon courage

sisi regarde le Message #12 de xavbox sur:

http://www.xavboxforum.com/20431_0-annonce...-mario-usa.html

 

panpan ta fait la mise jour avec ssx pal?

Link to post
Share on other sites

RE

Une explication à tout cela peut etre:

Existe t'il differentes versions de SSX ?

(moi je l'ai eu juste au moment de la sorti de la console) car SSX etait sorti en europe bien avant la mise à jour 2.2E indispensable pour jouer à super paper mario.

Enfin cela ne reste que des speculations, a voir avec un expert

++

Link to post
Share on other sites

RE

en attendant qu'une solution soit trouvé a ton probleme regarde sur le net, avec tout les apprentis soudeurs qui débutent sur leurs wii tu pourras peut etre trouver un CM au detail.

NB : j'en ai vu une la semaine derniere, donc c'est pas introuvable.

NB2 : en meme temps y'a un paquet de gars qui ont une wii brické...

Bon courage++

Link to post
Share on other sites

Ta raison nzo il doit y avoir plusieurs version et si c'est le cas panpan va pas etre le seul a avoir une wii brické.

 

Panpan super paper mario a fait la mise a jour sans te demander l'autorisation?

Link to post
Share on other sites

bha en fait ca fait comme ssx.. ca te dit que ta console va etre mis a jour.. donc tu a plus qu'a appuyer sur oui et voila..

je vien de faire un tour sur ebay et aucune annonce de wii a vendre...(du moins avec le lecteur mort..)donc si vous en connaisser une dans le 69 faites moi signe merci..

Link to post
Share on other sites

Je crois avoir lu que la mise a jour de SSx ne suffisait pas pour jouer a Paper Mario et qu'il fallait effectivement faire une mise a jour avec la console online.

 

Du coup je ne joue pas a Paper Mario vu que ma console n est pas connecté ^^.

 

J espere que tu va trouve une solution Panpan c'est moche ce qui t'arrives; Question quand tu as fait la Mise a jour Paper Mario sa t as demandé mais tu n'avais pas de choix de dire non je crois ? (tu pouvais seulement accepter en faisant A non?)

Link to post
Share on other sites

Je crois avoir lu que la mise a jour de SSx ne suffisait pas pour jouer a Paper Mario et qu'il fallait effectivement faire une mise a jour avec la console online.

 

Du coup je ne joue pas a Paper Mario vu que ma console n est pas connecté ^^.

 

J espere que tu va trouve une solution Panpan c'est moche ce qui t'arrives; Question quand tu as fait la Mise a jour Paper Mario sa t as demandé mais tu n'avais pas de choix de dire non je crois ? (tu pouvais seulement accepter en faisant A non?)

oui il n'y a pas le chois tu est obliger d'appuyer sur a (ou alors eteindre la console ..)

oui c'est pas tres cool.. quand j'ai fait la mise a jour avec ssx je n'avai toujour pas la chaine opera..peut etre que cela provien de ca..bref g un peu la mort la.. :huh: :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...