Jump to content

Probleme Avec Super Paper Mario..


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oue enfin meme si il le trouve... je me voit mal demonter mon chip,pour ensuite envestir dans un programateur et en plus apres ne pas savoir comment faire... :)

Link to post
Share on other sites

;) ah??!! tu as pas des nouvelle sur la date par hazar?

:) je sais j'en demande beaucoup mais bon sinon j'ai deja pris contact avec des vendeur de wii..dont un dans le 07 pour 220euro..le pack wii neuf...

Link to post
Share on other sites

oui je sais rastacana c'est pour ca que je voudrai garder ma wii.. et j'en recherche une soit avec un lecteur hs pour pas tres cher ou alos une neuve pas trop cher non plus ;) car apres j'aurai un preneur pour une wii(mais qui fonctionne forcement...) :)

donc je verrai.. sinon je pense que mardi ou mercredi j'irai chercher la wii a 220euro..tant pis ma prime de vacance passera dans la wii ;)

Link to post
Share on other sites

Les mise a jours mette le firmware a jour non ?

Donc conciderons que l'on puisse arriver a recup c'est donné rien ne t empechera apres de les gravers sur un cd et de repatcher t as wii.

Beaucoup de supposition :)

c'est ce que je pense..d'ailleur j'ai essayer de graver sur un dvd un fichier qui contient la chaine opera en fichier .bin ... mais rien ne fait..j'ai meme essayer sur la carte sd et sur une clef usb.. mais toujour rien.. j'ai meme essayer de connecter la wii par bluetooth sur le pc..mais le seul truc que j'ai reussi c'est de connecter la wiimote sur le pc..;)

si quelqu'un a des idée meme farfelu il peut les dire elles sont les bien venu..

Link to post
Share on other sites

Hello

 

bha en fait tu peut mettre que oui..il y a pas d'autre solution..

 

fallait éteindre ta Wii et pas faire la mise à jour, c'est écrit en GROS et en rouge sur le site Wii

 

Ne jette pas ta wii, la Team Infectus va peut être sortir une sollution dans peu de temps :)

Link to post
Share on other sites

Salut

J'ai vu sur un autre forum traitant de wii également (je ne le siterais pas), qu'une personne avait briké ca wii sans meme jouer avec un jeu NTSC, mais simplement an mettant ca wii a jour via le net.

Donc panpan si tu trouve un lecteur non pucé tu peux peut etre faire jouer la garantie nintendo (genre tu dis qu'il y'a eu une panne de courant pendant la mise a jour).

A mon avis si tu échange un lecteur pucé contre un lecteur intacte tu auras des preneurs.

bon courage

++

Link to post
Share on other sites

Hello

fallait éteindre ta Wii et pas faire la mise à jour, c'est écrit en GROS et en rouge sur le site Wii

 

Ne jette pas ta wii, la Team Infectus va peut être sortir une sollution dans peu de temps ;)

merci j'avi vu deja l'info mais le truc c'est que c'etai marquer qu'on pouvai jouer a l'import du moment qu'on avait mis a jour la console via ssx...

ce que j'ai fait mais apparement c'est pas suffisant.. :)

oui merci je vais attendre pour la reparer de toute facon je vais pas la jetter!!

je vais en acheter une autre..demain! lol

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

 

Donc panpan si tu trouve un lecteur non pucé tu peux peut etre faire jouer la garantie nintendo (genre tu dis qu'il y'a eu une panne de courant pendant la mise a jour).

 

 

Console ouverte = Garantie HS !! :)

 

Dommage PanPan je n'ai rien a dire pour faire avancer ton probleme , juste bon courage si tu va devoir souder la pupuce et ses 38 papattes ! ....

 

Ducoup , vous pouvez etre sur que je n'acheterais jamais de jeux import ... meme si ma Wiid me l'autorise .............. ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

Je suis d'accord pour la garantie c'est chaud, mais dans la mesure où la console ne garde AUCUNE traces (vis, cache auto-collant...) de l'ouverture comment peuvent ils savoir qu'elle a déjà été ouverte ?

Y'a t'il un detail qui puisse nous trahir ? (mis a par une version differentes du lecteur DVD)

++

Link to post
Share on other sites

hello

 

Arf !!! si j'avais lu ce post plus tot, j'aurais pu te vendre une carte mere.

 

la maj doit se faire via la console, ssx ne suffisant pas apparemment.

 

la puce infectus sait ecrire integralement la bios de la wii.

le bios a meme ete lache sur le net V2.0E il me semble.

 

le SAV nintendo ne doivent pas etre dupes, si il recoivent une console avec ces syptomes, ils savent automatiquement de quoi il en decoule helas . ( enfin, c est mon point de vue )

 

2 solutions pour toi :

 

- le changement de carte mere

- la puce infectus

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...