Jump to content

Probleme Avec Super Paper Mario..


Recommended Posts

la puce infectus sait ecrire integralement la bios de la wii.

le bios a meme ete lache sur le net V2.0E il me semble.

Il semble que la puce ne fonctionne pas encore elle provoque des erreur a l'allumage de la wii (pin 28 du chipset non reconnu...me semble t'il)

 

le SAV nintendo ne doivent pas etre dupes, si il recoivent une console avec ces syptomes, ils savent automatiquement de quoi il en decoule helas . ( enfin, c est mon point de vue )

 

Non, pas automatiquement lit mon post, les symptomes sont les memes que lors d'une erreur de mise a jour (panne electricité et autre...) d'ou une impossibilité pour nintendo de prouver que ca vient de là (enfin j'imagine) si tu remplace ton lecteur.

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je pense que Nintendo doive pas être dupe, s'il reçoive une console avec ces symptome à mon avis il demonte la console et regarde si des soudures on etait faite ^^ parce que même avec de la tresse a dessouder sa laisse des marques.

 

Par contre si tu arrive a virer toute traces de soudure et que sa laisse 0 marque je tenterais de la passer en garantie, tu leur dis qu"une mise a jour n'est pas passé avec SSX et que depuis elle te fais ça. Faut tenter le Sav en france c'est peut etre des branques.

 

Tiens nous au courant si jamais tu tentes.

Link to post
Share on other sites

merci de votre soutien :)

pour la puce je vais attendre qu'elle soit au point..car en effet moi aussi j'ai entendu d'erreur du pin 28... comme ca apres je pourrai revendre une wii pucé.. en attendant j'en ai racheter une.. je suis aller vers pierrelatte pour pouvoir me degoter ce petit bébé..(ce que je ferai pas pour elle.. ;) )

je vais juste changer le lecteur donc il me restera un lecteur sans trace de soudure.. du coup je verrai si je la passe en sav...

mais bon pour les mise a jour j'ai commander du japon un adaptateur rg45 pour la wii..car il y en avait plus sur les partenaire xavbox.. ni meme en europe ;)

donc voillou!! merci en tout cas.. je vais quand meme rester a l'ecoute de cette fameuse puce pour "debriker"...

Link to post
Share on other sites

J'ai testé sans surprise car j'avais la dernière mise à jour disponible pour la Wii.

 

Mais j'avoue que j'ai eu un petit piK d'adrénaline quand super Mario Paper m'a demandé d'effectuer une mise à jour :P .

 

En fait il doit vérifier que la Wii est à jour, mais bon tout c'est passé sans problème c'est le principal :lol:

 

+

Link to post
Share on other sites

Oui, il m'a demandé de mettre à jour et j'ai validé avec ''OUI'', la console ne valide bien entendu pas toute seule.

 

J'ai validé car ma Wii disposait du dernier firmware Wii Disponible (2.2E).

Link to post
Share on other sites

Oui, il m'a demandé de mettre à jour et j'ai validé avec ''OUI'', la console ne valide bien entendu pas toute seule.

 

J'ai validé car ma Wii disposait du dernier firmware Wii Disponible (2.2E).

je ne pense pas qu'il fasse qu'une verif car sinon, il le demanderai a chaque insertion du jeu.

il doit malgre tout faire une MAJ quelque part ??

Non ??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...