Jump to content

E64 Sur Samsung Ms28 Aucun Orig.bin


Recommended Posts

bonjour jexplique mon problème jai un ms28 qui vien tou droit du sav je maprete a la flasher je fias le vcc trick et la je soud met quand jai brancher pour voir si javias bien fais met soudure ma xbox a fias comme un bruit de petard a meche et la jai reparer les dega (avec un microscop et oui) et pri de panique je reouvre la bobox E64 quel mer** le lecteur ne sejecte plus ques que je peux faire merci de me repondre jaurais peux tetre sous la main un ordi equiper de via 8237 met est se que je peux recuperer la cle merci de me repondre ( en manque de xboxlive depuit 1 moi ROD et puit bad flash les 2 en ligne )

Link to post
Share on other sites

hello

 

faché avec la ponctuation ? :)

 

erreur 64, ca sent pas bon, c'est un soucis harware au niveau du lecteur.

 

si tu as provoque un court circuit a l`allumage, il y a de fortes chance que le lecteur soit HS.

 

si c est le cas, il faudra dessouder le SST du lecteur, afin de le dumper sur un programmateur, en esperant qu`il n'a pas degusté lui aussi.

 

@+

Link to post
Share on other sites

a metton que le je puisse pas lire le lecteur est ce que je peux dessouder le sst et le resouder sur un autre board de ms 28 et si oui di moi la proisedure pôur le dessouder et enlever la colle noir facillement merci et DSL pour la ponctuation je suis quebecois allor le francias ses pas notre fort :) merci

Link to post
Share on other sites

hello

 

bah le principe consisterait pas a dessouder le SSt pour le ressouder sur un autre lecteur, mais plutot de le lire sur un programmateur afin d' obtenir la cle du lecteur.

 

pour virer la resine => decapeur thermique ( par etape )

 

apres, soit tu dessoude le chip, soit tu coupes les pattes a la base, avec un dremel.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour Uzumaki,

 

Je cite ce que tu as écrit dans le topic "Peur de la soudure sur le MS28" :

 

NE JAMMAIS FAIRE DE VCC TRICK CAR RISQUE ENORME DE BRIKER VOTRE LECTEUR COMME LE MIEN E64 et aleatoirement E65

 

Erreur 64 : Lecteur DVD HS : Bon c'est pas nouveau !

Erreur 65 aléatoirement : Firmware DVD corrompu

 

D'où ma question : Je me demande si ça vaut la peine de dessouder le chip pour le relire, si son contenu est corrompu.

 

Je sais, c'est pas très optimiste, mais bon ...

 

PS : Si tu sa l'erreur 65 de temps en temps, ca veut dire que la console ne voit pas (tj de tps en tps) l'erreur 64 : Dans ce cas, le hard du lecteur, n'est pas si HS que ça, par contre le firmware, aïe :)

Link to post
Share on other sites

ok merci de mavoir repondue met se que je voulias dire ses que je nest pas de programeur et sa couterias trop chere men acheter un allor que je pourias avoir un autre board de ms 28 pour gratuit car le mien je crois a bruler allor je vias changer le chipset sst par le mien et faire le 10 sec trick

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui ca vaut le coup d'essayer, au point où tu en es !

D'autant que tu as la chance d'avoir une 2ème carte de MS28 :)

 

Tiens nous au courant, c'est intéressant, et bonne chance ;)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous.

Voila j' ai une erreur 65 donc je pense que cela vient du firmware du lecteur.

Sachant que j' ai ressoudé la résistance apré avoir essayé le vcc trick .

Que puis-je faire pour essayer de faire remarcher le lecteur.

 

Comment puis-je ponter le composant entouré en orange car mon problème vient peut-etre de lui ?

http://idata.over-blog.com/0/59/16/12/1.jpg.

Merci d' avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...