Jump to content

Hourra Mon Premier Message De La Wii!


Recommended Posts

bonjour!

 

ca y est je suis arrivé a mettre en ligne ma wii!du coup j'en profite pour essayer de poster un message sur le forum...ca va en fait on s'y fait bien..

par contre le "truc" que j'ai pas trouver c'est pour tourner les pages sur les post...

est ce quelqu'un pourrai me dire comment faire?ou alors si c'est normal.. :)

 

merci et bonne journée!!!

 

 

ps; c'est bon j'ai trouver pour tourner les pages...je regardai pas sur des post asser long...

Link to post
Share on other sites

:) Yop j'ecris de ma wii aussi. J'ai eu la meme idèe que toi panpan ^^. j'en ai quand meme bien chié, etant sous win2k, j'ai du refaire tout mon os pour XP, enfin c'est fait et sa marche nikel, vais pouvoir aller dormir.

Vivement les premiers jeux online, parce que voter pour savoir si on est des samourai de l'ombre tout ca, on s'en fou un peut ^^

 

kiss

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ta wii n'était pas cassée ???

si c'est pour ca que j'ai fait 400km(aller et retour pour aller en chercher une autre.. ;) on m'appelle le lapin fou :)

 

;) Yop j'ecris de ma wii aussi. J'ai eu la meme idèe que toi panpan ^^. j'en ai quand meme bien chié, etant sous win2k, j'ai du refaire tout mon os pour XP, enfin c'est fait et sa marche nikel, vais pouvoir aller dormir.

Vivement les premiers jeux online, parce que voter pour savoir si on est des samourai de l'ombre tout ca, on s'en fou un peut ^^

 

kiss

c'est vrai que voter pour savoir si tu prefere le samourai ou je ne sais plus quoi c'est pas top..

tu as du refaire ton os sur ton ordi?pourquoi?

Link to post
Share on other sites

Ben sous Win2000 la clé usb nintendo voulait pas s'installer elle voulait XP. Hors je haie Xp, enfin j'ai craqué j'ai du mis coller (j'ai quand même reussi a niker 1 installations en installant 1 programmes perimé lol).

Mais bon la tout marche j'ai mon ptit firewall et ma ptit clé wifi vivement le 25 qu'on puisse se faire des parties de Mario Strikers Charged Football Online evidement ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...