Jump to content

Démarage Du Jeux Impossible


Recommended Posts

salut tout le monde!

Je crois que j'ai fais une boullette!

Je suis en 3.03OE-C. et mon cso ce lance pas.

Quand je lance le jeux le message "démarrage du jeux impossible (8002031)" s'affiche

 

mais le truc c'est que a la fin du tuto j'ai formater ma MS pour y mettre le iso et donc je sais pas quoi faire!!!

 

J'ai regardé mon kernel c'est 3.03 mais je sais pas si le fait d'etre passer de la version 1.50 a 3.03oe-c change le kernel?

 

Et j'ai essaié avec et sans UMD sa marche pas meme en modifiant dans la configuration l'opition "disabled" le mieu que j'ai eu c'est un écran noir et puis rien

 

Je commence a déséspéré aider moi SVP.

 

Merci a tout ceux qui pourrait m'aider.

Link to post
Share on other sites

salu,

Ca y est, je crois que je vien de trouver le probleme mais je sais pas comment faire pour le résoudre!

En fait quand je fait mon copier coller de mon Pc a ma psp un messager s'affiche "le fichier "...cso" comporte des information attachées qui pourraient etre perdu si vous continuer la copie"

Les informations pouvant etre perdu incluent:

:KAVICHS:$DATA

 

Donc je voudrais savoir comment faire pour ne pas perdre cette information car c'est ce qui a mon avis faire que mon cso ne marche pas une fois qu'il est dans mon MS

 

MERCI a ceux qui pourrais m'aider.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

si ce n' est pas le cas , l' averto n' est pas loin...

 

 

l'averto, l'averto...

je sais bien que t'es prioritaire sur ce post mais si c'est moi qui tombe dessus ça va sentire le ban :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...