Jump to content

Liste Des Jeux Pal Sortis Sur Wii


Recommended Posts

Les Jeux Pal Son tu toujours en francais ou desfois loll et ou vous les telecharger

ou on les telecharge???

qui a dit qu'on téléchargeais quoi que ce soit???

Encore un :mellow: qui va nous faire fermer un topic!!!

 

fu une epoque ou j'en connais qui avaient le "DTC" plus rapide que leur ombre :huh: :) :P

Link to post
Share on other sites

Pfff, faut pas les acheter sur emule les jeux...

 

Un jeu PAL acheter dans le magasin de ton coin, sera OBLIGATOIREMENT en francais....Peut etre que la langue de ta Wii est sur "Anglais" , alors le jeu se met en anglais...

 

Mais il me semble qu'il y ai une ou deux exceptions pour certains jeux...(metal slug?)

 

@+

Link to post
Share on other sites
mais si jachete un jeux en pal est ce que il va etre en francais a 100% sur car tout les jeux chez moi son anglais

- si t'achètes un jeu en france, il sera forcémment en Pal vu que la console est zonée et qu'elle ne lit pas les NTSC (wii PAL d'origine)

- comme le dit wiikaël vérifie dans les paramètres de ta wii que la langue française soit bien cochée.

- un jeu Pal achetée en france est forcémment en français, si ce n'est pas le cas (langue anglaise par ex) cela doit être mentionné sur la boîte

- les vendeurs de jeux vidéos sont là aussi pour renseigner!

Link to post
Share on other sites
:groupwave:

 

Mais si tu vas dans ton magasin du coin, tu trouveras tout les jeux en francais....On ne télécharge pas ici....

 

T'as de la chance, je ne suis pas Modérateur ....

 

@+

 

 

JUSTE POUR INFOS:

J'sui pas trop d'accord avec ta reponse car moi j'ai ACHETE Rapala à AUCHAN et le Jeu est en PAL et quand tu veux jouer il est en ANGLAIS et tu peu pas changer la langues, c'est marqué en tout petit manuel Francais et Jeu Anglais...

A+

Link to post
Share on other sites

c'est un peu ce que j'avais précisé dans mon second poste :

 

Mais il me semble qu'il y ai une ou deux exceptions pour certains jeux...

 

Donc le problème est réglé, il suffit de lire sur le boitier....

 

Bien sur, dans certains jeux, les textes sont traduit, mais pas les voix :groupwave:

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...