Jump to content

Quel Naze Ce Xavbox !


Recommended Posts

Je peu payé en oignons ?

 

(les mateurs de Kaamelott comprendrons ^^)

 

:)

 

Sans vouloir faire le chiant je dois avouer que sur certains schemas de montages le gros texte gene un peu

 

;) ah bon ???

Justement je marque les photos manuellement et une par une (c'est super long) pour pouvoir décaller le marquage si besoin est

 

=> vue le nombre de photos, il est possible que sur certaines ça merde (surtout quand je sous-traite le marquage à des filles à forte p****trines ;)

Link to post
Share on other sites

salut

quelque chose qui est un peu Hors sujet:

-Les photos de ps2 ne peuvent pas etre agrandies ca peut etre assez handicapant.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut Xav, je trouve que t'as bien raison de tagger tes photos (du moins celle qui t'appartiennent) parce qu'on vit dans un monde virtuel ou beaucoup de gens peu scrupuleux s'approprient tout, prétendent que c'est eux qui ont monté tel chip, qui ont découvert telle photo, qui ont rippé tel jeu et encodé tel film.... Bla bla bla

 

Ces gens là sont biens connus, si tu les laisses parler ils finiront pas te faire croire qu'il a gagné la guerre a lui tout seul. Peu importe, je trouve qu'on ne devrait même pas lui attribuer un post :blink:

 

Mes pronostics vont sur un gamin, frustré, je dirai puceau (je sais pas pourquoi), entre 16 et 19 ans.

 

Tu fais du beau boulot Xav tu le sais bien :). ++

Link to post
Share on other sites

Lol en plus leur site c'est un rip du tiens et ils font exactement la même chose sur leur images ici xD

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHA

la verité eclate au grand jour :blink:

Link to post
Share on other sites

hello :)

 

le mec a surement essayé de retirer les marquages, il a tellement galeré, qu' il est venu pousser une gueulante hahahahhahaha.

 

un peu comme un gamin qui tape du pied quand il a pas ce qu' il veut.

 

et moi perso, les gamins, j' aime bien les frapper :)

 

:blink:

 

++

Link to post
Share on other sites

le grand tube de Josky57 sur l'air de "prendre un enfant par la main"

 

 

 

 

 

 

prendre un enfant par le bras

et lui tordre à chaque pas.......

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...