Jump to content

Problème Jeux Double Cd


Recommended Posts

Salut à tous. Depuis que j' ai fait posé ma puce "Cobra Version 1.1", je ne peux plus jouer aux double cd. Je m'explique. J'ai tous les Resident Evil version originale (que je trouve magnifique, mais là je m'égare du sujet). Je joue au 1er cd et ca marche impeccable. Mais lorsque vient le changement vers le deuxième cd, donc aprés introduction de celui-ci, le cd ne se lance pas. En gros, je ne peux pas terminer mes jeux double cd. Pensant que ça venait de l'original avec la puce, j'en ai fait la copie et là même soucis. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Cobra Version 1.1 c'est pas une puce... c'est un bios

Tu doit avoir une Viper ou Viper extrem comme puce.

 

essaye de regarrdé s'il n'est pas possible de désactivé le puce pour une "session"

(jusqu'au prochain redémaraque de la console). Ceci devrai te permettre d'utiliser le bios d'origine et donc de faire fonctionné les jeux en plusieurs Cds !

 

J'espère t'avoir aidé, :)

Link to post
Share on other sites

Sinon, dans les options du bios Cobra (au passage, passe en 2.1 au moins :P) tu as une option pour le "lid" qui touche à l'ouverture du capot et je crois que ça influe sur le changement des DVD.

Link to post
Share on other sites

Donc à part toucher toucher l'intérieur de la console, il n'y a aucun moyen de le faire en faisant des modifications dans les configurations du bios, parce que perso, comme ce n'est pas moi qui ait posé la puce, je ne connait pas l'intérieur de la console et je n'ai pas envie de faire une "couille" comme on dit dans le sud de la France.

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que si tu as cobra 1.1 c'est un bios qui date de 2005, et donc je pense pas qu'il y ai le reglage du capteur de capot, et t'inquiete pas la manip que je t'ai indiquée est pas compliqué tu as 1 cosse à retirer et tu en rebranche une autre .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...