Jump to content

Avoir Une Wii Modifiée Sans Puce ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait entendu parler de cette technique de modifier sa Wii pour lire ses backups SANS souder de puce. :P

 

La parution de cette info se trouve ici :

http://www.zataz.com/news/13900/modchips-wii-nintendo.html

Merci à vous. :lol:

 

@+

Désoler mais je ne voie pas ou tu a vu que on peut lire ses backups sans puce!!!

Link to post
Share on other sites

salut

@ moua123 et stiper

quand on ne sait pas lire, on ne se moque pas des autres:

 

Nintendo vient de communiquer, pour la première fois au sujet des modchips, les puces underground destinées à faire tourner les copies sur la Wii. A noter qu'à ce jour, pas moins de 6 puces (Wiinja, CycloWiz, Wiikey, WiiD, WiiFree, ...) et une méthode sans puce, permet de contourner la sécurité mise en place par le papa de Mario

 

citation zataz

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un aurait entendu parler de cette technique de modifier sa Wii pour lire ses backups SANS souder de puce. :lol:

:P

 

Merci d'apprendre à lire, et pour ça, commence par lire le règlement

 

ps : j'ai édité ta signature, le prochain coup c'est la porte direct sans sommation :whistle:

Link to post
Share on other sites

on doit pas lire pareil alors car je vois pas "sans puce" je vois juste que c'est traduit à la con "des puces modifiées" :P

 

surtout que cet article là, on en parlait déjà sur le forum bien avant...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Nintendo vient de communiquer, pour la première fois au sujet des modchips, les puces underground destinées à faire tourner les copies sur la Wii. A noter qu'à ce jour, pas moins de 6 puces (Wiinja, CycloWiz, Wiikey, WiiD, WiiFree, ...) et une méthode sans puce, permet de contourner la sécurité mise en place par le papa de Mario

 

je lis bien sans puce :P et je sais exactement pourquoi il a dit ca ;)

 

tout simplement car il existe un systeme developé par la team Wab qui permet de relier le lecteur DVD de la Wii a sont Pc par un port RS232 (port Com)

 

Et lorsque tu veut metre un backup tu execute un programme qui injecte un code dans le lecteur DVD efin de lire ton backup. on est dans ce cas de figure sans puce. mais il fout tout de meme souder le cable sur le lecteur DVD de la Wii ;)

 

voila c'etait pas si compliqué.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...