Jump to content

Quel Puce Achetez?


Recommended Posts

Bonjour a tous

je comptais achetez une puce pour ma wii pour jouer a des jeux import

J'ai parcouru plein de forum je me suis decidez enfin de prendre la wiikey

mais voila le site est blockez :P que faire ?patientez en prendre une notre? mais laquel?

merci pour vos reponse :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello,

Le site officiel tu parle ?

Qu'est ce tu t'en tappe, c'est pas la ou tu va acheter ta WiiKey :P

Va voir une boutique partenaire au site, tu n'aura pas de soucis comme ça :lol:

Bon choix la WiiKey :whistle:

Link to post
Share on other sites

Hello,

Le site officiel tu parle ?

Qu'est ce tu t'en tappe, c'est pas la ou tu va acheter ta WiiKey :whistle:

Va voir une boutique partenaire au site, tu n'aura pas de soucis comme ça :gun2:

Bon choix la WiiKey :lol:

 

merci :P

mais est ce que il ny aurra pas de problem pour les mises a jours futurs? je m'explique site le site est fermé est ce que le team le sera aussi ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Bha pour être honnête personnes sur ce forum pourra te dire si cette puce sera Hs d'ici quelques temps :P

Le futur est la pour ça :lol:

Mais pourquoi voir mal les choses, pour l'instant elle est nickel donc faut profiter.

Le site est en ce moment mal en point, mais je pense que y'a pas de soucis à ce faire dessus, cette Team est sérieuse !!

Link to post
Share on other sites

Bha pour être honnête personnes sur ce forum pourra te dire si cette puce sera Hs d'ici quelques temps :P

Le futur est la pour ça :whistle:

Mais pourquoi voir mal les choses, pour l'instant elle est nickel donc faut profiter.

Le site est en ce moment mal en point, mais je pense que y'a pas de soucis à ce faire dessus, cette Team est sérieuse !!

merci pour tes reponses :lol:

je voudrait commander la puce par un lien xavbox histoire de contribuer au site est ce que tu en aurrait un? :gun2:

Link to post
Share on other sites

:whistle: c'est tous a fait normal :P

 

ca yest je les commander sur divineo espagne l'italien demander 15 DE FRAIS DE PORT CE QUI FAISAIT 45 ALORS QUE LESPAGNOLE EN MODE PAS CHERE 35 ENVIRON merci pour tous est des que je la reçoit je la monte est a mon avis sa sera le retour des galère :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est clair que bon les réparations arrivent souvent, mais faut laisser ça chance a MOCHI MOCHI :P

Puis si jamais il arrache les pastilles surtout qu'il stop la, pas plus de dégât et va voir un poseur :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est clair que bon les réparations arrivent souvent, mais faut laisser ça chance a MOCHI MOCHI :lol:

Puis si jamais il arrache les pastilles surtout qu'il stop la, pas plus de dégât et va voir un poseur :whistle:

 

Achete la CycloWiz Biensur :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...