Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous !!

un ami ma donner ça pstwo qui ne marche pas aucun voillon ne s'allume ni vert ni rouge , je l'es ouvert et j'ai trouver un fille ecraser de la puce c le fille qui vas au point (M) et la j'ai téster tout les fusibles , j'ai trouver le fusible PS13 et le PS 15 griller je l'es est remplacer mais ça ne marche toujour pas et j'ai aussi remarquer l'abssence du 3.3 V le problème et que je ne sais pas qui génére le 3.3 V alors si qu'elle qu'un pourais maider sa serais trés gentille merci d'avance les amis

ps la carte mére c une GH 032-32 c'est une 70000 je crois ! a+

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour moi transfo grillé sur ta v13

c'est quoi comme puce?

merci pour ta reponsse mrbelou mais le transfo n'est pas grillé j'ai téster et la puce s'est une m-7 avec fix , et j'ai meme pensser a enlever le VCC de la puce pour voire si elle s'allume aprét avoire changer les fusible PS 15 ET PS 13 mais pas de résulta ya le 3.3 V que je trouve pas sur la carte mére !! et je ne c'est pas qu'elle cercuit génére le 3.3 V sur la V 13 !! t'aurais pas une idée sur ça ?? merci a+

Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris ta ps2 est une v13 donc voici un plan qui montre ou ils sont disposer les fusibles

http://img526.imageshack.us/img526/669/fusiblespstwo1sz2.gif

merci beaucoup chdec 62 j'ai téster tout les fusible et j'ai trouver le ps3 et le ps13 et le ps1 griller je l'es est changer mais elle ne s'allume pas !! derére la carte mére ya un petit cercuit qui chaufe c'est un 585 a ou qu'elle que chose comme ça j'ai pas la carte ici je suis chez moi désolé elle est a mon atelier a+

et merci encort

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...