Jump to content

Probleme Boot Evox Et Boxplorer


Recommended Posts

Salut a tous

 

J’ai acheté une XBOX 1.6 avec lecteur dvd Samsung et j’ai installé dessus une puce duox2 lite.

 

Jusque la tout va bien quand je démarre la console avec le bouton éjecte j’ai l’écran d’origine XBOX, et quand je démarre avec le bouton power le x et le texte ne sont plus vert mais bleu et j’ai l’icône EVOX en haut a gauche, donc je suppose que la puce est bien monter.

 

Ensuite je voudrais installer EVOX donc j’ai téléchargé le fichier cdinstallevolutionxxavbox.zip je l’ai décompressé et j’ai les dossiers et fichier suivant :

 

- dossier Apps

- dossier Media

- dossier Unpatched

- fichier Alire.txt

- fichier readme.txt

- fichier default.xbe

 

J’ai suivi le tuto pour graver des cd compatible XBOX donc j’ai forcé la compatibilité XBOX

Graver en UDF sur cd rw et cd-r mais la console ne veux pas booter sur mais cd.

Je ne sais plus quoi faire j’ai lu beaucoup de post mais aucune réponse claire.

Si quelqu’un pouvait m’aider sa serai très cool.

 

Merci beaucoup

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, d'après le comportement que tu indiques, la puce est bien installée :P

 

D'après la liste de fichiers, tu as tout ce qu'il faut pour installer EvolutionX, ces fichiers et dossiers se copient à la racine du disque C, et il faut renommer default.xbe en evoxdash.xbe.

 

Bon ton CD gravé n'est pas lu ? Pourtant tout tes parametres de gravure paraissent corrects, simplement ta Bobox ne digère pas le support que tu as utilisé, donc :

 

- Essaye de graver sur un DVD+R (Phillips par ex.) à la vitesse la plus basse possible.

- Si tu n'as que des CD ou CD-RW essaye de regraver sur du Traxdata ou du Verbatim, toujours à la vitesse la plus basse possible.

 

Souviens-toi que tu auras beaucoup plus de chances avec un DVD !

 

Eh oui les lecteurs DVD de nos chères Bobox sont tatillons sur les supports !

 

Tiens-nous au courant, à bientôt.

Link to post
Share on other sites

salut

 

j'ai pas utilisé ce cdboot, donc je ne peux me prononcer a son sujet , pour ma part j'utilise cd Alabama ou encore Xcalibur , que tu trouves sur le site Gueux , mais selon ton explication c'est ou ton média qui n'est pas compatible ou ta gravure , et la solution est de tester le cd sur une autre console

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...