Jump to content

Recommended Posts

quelqu'un saurait il comment doit etre le regle des 2 molettes de hauteur du bloc optique ou aurait une photo de façon a voir le reglage d'origine ps2 v9 j'ai changer la lentille et j'ai toucher au 2 molettes je voulais avoire une bonne lecture alors j'ai tout foutu en l'hair aider moi svp

Link to post
Share on other sites

salut

 

il y'a un super tuto fait par Josky57 sur le forum Ps2 concernant le reglage des potards mais je ne me souviens plus de l'adresse de ce post, si jamais je la retrouve je te l'envoie

Link to post
Share on other sites

salut

 

il y'a un super tuto fait par Josky57 sur le forum Ps2 concernant le reglage des potards mais je ne me souviens plus de l'adresse de ce post, si jamais je la retrouve je te l'envoie

je te remerci infiniment tu me sauve si tu trouve cette adresse merci mon frére

a+

Link to post
Share on other sites

quelqu'un saurait il comment doit etre le regle des 2 molettes de hauteur du bloc optique ou aurait une photo de façon a voir le reglage d'origine ps2 v9 j'ai changer la lentille et j'ai toucher au 2 molettes je voulais avoire une bonne lecture alors j'ai tout foutu en l'hair aider moi svp

salut mrbelou !

excuse moi je crois que tu ma mal compris je parle des deus molette blanche pas des potantiométre de la lentille les deux gros molettes blanche c ça ce que j'ai toucher

Link to post
Share on other sites

hello

 

y a pas de tuto precis pour ca.

 

tu reperes l' origine avant de toucher aux molettes.

 

puis, tu regles et testes, et ainsi de suite, jusqua obtention du resultat desiré.

 

n'hesites pas a dire bonjour la prochaine fois :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

y a pas de tuto precis pour ca.

 

tu reperes l' origine avant de toucher aux molettes.

 

puis, tu regles et testes, et ainsi de suite, jusqua obtention du resultat desiré.

 

n'hesites pas a dire bonjour la prochaine fois :)

 

@+

merci beaucoup jos désole pour le bonjour j'ai pas fait attention a chaque fois j'oublis c'est le strésse je crois des problème ps2 que je reçois merci encort a+

Link to post
Share on other sites

je n'est toujour pas régler mon problème avec les molettes ça mapris tout un aprét midi mais sans résulta si j'obtien une meme ps2 et que je copis les réglage ça vas fonctionner ??

 

 

Salut

 

commence par regler les molettes a mis course de façon a ce que le

chariot soit droit ...c'est pas sorcier ça prend 30 secondes ...

 

Comme tu as changé la lentille , as tu pensé a retirer le point de soudure sur la lentille neuve ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

commence par regler les molettes a mis course de façon a ce que le

chariot soit droit ...c'est pas sorcier ça prend 30 secondes ...

 

Comme tu as changé la lentille , as tu pensé a retirer le point de soudure sur la lentille neuve ?

oui jean luc j'ai bien retirer le point de soudure c la premiére chose que j'ai fait ! je regle les molettes a mis course et je te rend la réponsse dit moi et pour le le petit visse noire qui se trouve sur la lentille tu n'as pas une idée ?? merci pour ta réponsse a+

Link to post
Share on other sites

hello

 

je suppose que ta lentille est une 400C ?

 

j' ai deja eu des reglages potard a faire sur des lentilles neuves .....

 

( surtout lors de changement 400B par 400C )

 

@+

c une HD7 toute neuve tu crois qu'il ya un réglage de potard a faire ??

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Aucun réglage de potentiomêtres sur V9/10/11.

Pour les molettes blanches, il suffit d'ajuster le petit trou présent sur la molette en face de lamelle crantée qui surplombe celle-ci.

Cette lamelle est évidée en son centre.

 

Voici une photo qui montre l'alignement à respecter.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...