Jump to content

Recommended Posts

Bonjour compagnon je post ici car j'ai un probleme :)

 

il s'agit de ma game cube qu iset pucé d'une Xeno 1.00

 

enfaite je n'arrive pas a lire les backup

 

pour tant la led est allumé verte

 

le jeu ne freeze pas, ils ne se lancent meme pas, par contre mes jeux originales marchent ( si sa peut aider pour l'enquete)

 

j'utilise des dvd+r 12cm verbatim 120 minutes, 4.7gb 16x certified ( c'est ecire sur le disque )

 

et j'ai aussi tenter avec des

Philips DVD-R120 minutes 4.7 GB 1-16x certified

 

enfin voila esque cela vie nd'autre par ou je change de disque ? ( j'ai commedner des Ritek G05 )

 

et j'aiemrai aussi savoir quesque le Potard ? comment le regle?

 

A et aussi, qu'elle programme de gravure utilier pour graver ?

 

Merci de votre aide aurevoir

Link to post
Share on other sites

Maintient le bouton start enfoncé et démarre la console, si la xeno marche correctement, tu devrai voir une présentation en noir et blanc défiler

 

a partir de la, si ça marche, il faut dans un premier temps mettre a jour le firmware de ton graveur dvd, et ensuite essayer différentes marques de dvd en +/-R, et graver a vitesse mini, et choisir des supports avec une face de gravure sombre. il faut t'assurer que tes isos ont bien une taille de 1,35 Go (1 459 978 240 octets), si ce n'est pas le cas...refais tes backups

 

bonne soirée

 

 

*pour la gravure, n'importe quelle logiciel fait l'affaire, evite toutefois nero 7, enfin chez certaines personnes y'a des Hics

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...