Jump to content

Alimentation Xbox


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vu que la console est de 2005, on peut supposer que l'alim n'est ni 1.0, ni 1.1, càd celles qui n'ont qu'un seule rangée de broches sur le connecteur.

 

Ensuite il faut savoir si c'est un alim en 1.6 ou pas, car elles ne sont PAS compatibles. Connais tu la version de ta Xbox ?

 

Pour la connaitre, regarde la marque de la puce vidéo toute proche du connecteur vidéo : Quelle est la marque :) ?

 

- Connexant ?

- Focus ?

- Xcalibur ?

 

Allez à bientôt.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Hello

 

Déterrage de topic et pseudo :whistling:

 

Voilà mon soucis, ma fidèle XboX ne fonctionnant plus, je me suis armé de clef Torx et j'ai démonté la belle.

En l'ouvrant j'ai découvert que l'alim avait grillé (d'où les petits *bzzzz bzzzz skouich** avant de rendre l'âme)

:lipssealed:

ma XboX est une hors série verte transparente donc une V1.2, en cherchant sur un site j'ai découvert ceci:

Alim V1.0 > V1.6

 

Elle est compatible toutes version d'après le site... pensez-vous que fonctionne bien après ça ?

Connaissez-vous d'autres sites où je pourrais en trouver en cas ? (moins cher, + sûr...)

 

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Personnellement, j'avais une 1.6 alimentation grillée et j'ai trouvé surxxxx.fr, via un site allemand (xxxxx) une alimentation que je viens d'installer et fonctionne nickel...

 

Suite à recherche sur le net, il y 8 versions de Xbox et 3 types d'alimentation... une pour les 1.0 et 1.1 puis une autre pour les 1.2. à 1.5 et une pour les versions 1.6 a et 1.6 b en fonction du type de Ram Samsung et ??... Bien à vous

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire...
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...