Jump to content

La Meilleur Façon De Graver?


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oue je suis trop préssé !!!!! vite vite vite !! :lol: ;)

;) la poste c'est toujour trop long quand on attend :)

par contre pour les soudures va sy trankilement et surtout avec le bon matos fer 15 W panne fine fil fin souple etain sans oublié la loupe. ;)

tien nous au jus

Link to post
Share on other sites

;) la poste c'est toujour trop long quand on attend :)

par contre pour les soudures va sy trankilement et surtout avec le bon matos fer 15 W panne fine fil fin souple etain sans oublié la loupe. ;)

tien nous au jus

 

 

La loupe on s'en passe sans probleme... tant qu'on arrive pas au chip!

Link to post
Share on other sites

salut, merci pour vos conseils, j'éspére que le facteur a une bonne nouvelle a m'annoncer aujourd'hui :) et je vais regarder dans la boite a outils de mon pére si il a tous le matos qu'il faut.

Link to post
Share on other sites

ca y est ma puce est enfin arriver !!!!! ;) elle est trop petite :) je tien au courant des que j'ai fini de l'installer ;)

 

 

ça fait otujours ça la prmeier fois :lol:

 

 

Et encore ue fois la Wii ouverte il y a le second effet kisscool ;)

Link to post
Share on other sites

la pose ne sais pas trop bien passer :lol: on auré dit que le 3eme point de soudure a fondu completement et on vois plus le point ( c tt noir ). ici mon pére est parti chez un pote a lui pour voir si il saver faire quelque chose, si pas je suis vraiment degouté

Link to post
Share on other sites

la pose ne sais pas trop bien passer :lol: on auré dit que le 3eme point de soudure a fondu completement et on vois plus le point ( c tt noir ). ici mon pére est parti chez un pote a lui pour voir si il saver faire quelque chose, si pas je suis vraiment degouté

:) aie desoler pour ta wii... il faudra essayer sur le chip.. mais a se moment la par un pro ;)

Link to post
Share on other sites

oui c'est celui qui est en dessous de la ou tu doit souder... tu peut regarder sur le site tu verra des reparation effectuer par josky et pedro93... des as!! lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...