Jump to content

La Meilleur Façon De Graver?


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que si ca t'arriveré tu ne rigoleré pas comme ça

Ca m'est arrivé. J'ai tenté la soudure, moins une pastille (la prochaine fois je m'acheterais un fer a souder qui ne fait pas cinq fois la taille des soudures :lol:). J'ai pas bourriné plus, j'ai refermé la patiente et l'ai amenée a un pro. Depuis ma Wiikey marche parfaitement :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour, bah je crois que je vais y réfléchir à deux fois avant de poser la mienne...

J'ai rassembler tout le matos nécessaire (fer 25W, fils et étain "cheveux", wiikey) Mais là je commence à douter quand meme. Dilemme..

J'ai payé *** pour l'installation de la puce, les *** euros étant car le type a du souder directement un fil sur le chip car j'avais décollé la pastille.

 

Est ce que ca vaut le coup, pour *** de plus, de se payer tout le matos et risquer la vie de sa Wii faute d'expérience ?

 

Je vais essayer de souder des trucs sur la PSX pour l'entrainement mais je ne pense pas que souder sur une console tout juste sortie soit un bon moyen de débuter.

Link to post
Share on other sites

Quelle est la différence entre la pose avec fils et sans fils de la wiikey????

a l'utilisation aucune...

mais bon si un jour tu veut changer ta puce ou autre je te conseille a fil..mais c'est un peu plus fragile du coup..si tu transporte ta wii..

Link to post
Share on other sites

Ok et la pedro ma installer une wiikey et jarrive pas a faire passer super paper mario un conseil?

Ma version est 2.2 mais la wii me di qu'elle reconnait pas le disque!

euh bha wiikey je connai pas trop..je croit qu'il y a des reglage a faire mais pas sur.. l'original aussi ne passe pas?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...