Jump to content

C'est Pa Pour Etre Chiant Mais Quelquun Aurrait Des Nouvelles De La Mise A Jour?


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour :P

 

je sais je sais il ont dit qu'elle sortirait vers le 15 on est le 19 ;) mais bon je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui soit impatient ! :D

 

 

Non mais comme toi on consulte le site de la team wiikey et on attend...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

En tout cas, si ils sont malin, ils laissent une pub, et vu le nombre de gens qui raffraichissent leur page pour vérifier l'arrivée de la Mise à jour... et ils se font (pardonnez moi l'expression) des c... en or :D

 

Edit: Merci de ton accueil nico92 ^^

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on ne peut rien faire d'autre que de checker le site mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a me demander keskissepass ?!?

 

Je commencais a me demander si j'avais pas louper qqe chose.

 

Sinon, au niveau de la MAJ 1.2, elle s'était aussi fait attendre ou elle était sorti à la date indiquée ?

 

EDIT : Bienvenue -Hisoka- :D

Link to post
Share on other sites

Mais osef quoi votre puce marche vous n'avez pas de bug ... Ok les imports ne sont pas top d'aprés les echos, voila ce qu'y risque d'etre amelioré.

 

La console lis les Multi Game Cube , Les roms, Les divX . Apparement ils ont des problémes avec les clones laissont les tranquilles a quoi sert d'envoyer des mails ? Surtout si c'est pour dire la même chose que 3/4 des pékins qui leur ecrivent ^^

 

La mise a jour ne va pas sauver le Monde ^^ , perso tout comme vous j'attendai le 15, mais je ne suis pas pressé du tout. A l'heure actuel j'attend plutot mario Strikker qui sort Vendredi, Go Play Online :D

Link to post
Share on other sites

mais imagine que mario ne fonctionne pas sans mise a jour: tu serais aussi impatient que nous non? nous on attend principalement pour l'import mais ça revient au même!

 

 

Salut,

 

Quand tu parles de "Mario", tu fais référence a Mario Strike Football machin bidule ? Si c'est le cas, le jeu sort en priorité en Europe, donc en PAL...et qui dit PAL sur console PAL, dit "No soucy".... Donc là, l'histoire de la mise a jour de la Wiikey n'a rien a voir :D

 

Maintenant c'est vrai, la puce est deja bien élaborée, certes elle ne lit pas certains imports....mais d'autres puces le font-elles ? Non....

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je voudrais pas m'immiscer dans votre discussion mais il faisait une comparaison.

 

Certains ne comprennent pas pourquoi d'autres attendent si impatiemment la mise à jour. Vortex expliquait que c'était pour les imports.

 

Chacun a ses raisons d'être impatient, et je comprend d'autant plus cette impatience quand la MAJ est annoncé pour il y a 5 jours.

 

Ca me fait penser à la team cyclops et leur retard pour la MAJ...

Link to post
Share on other sites

Cependant il ne faut pas trop espérer d'amélioration pour les imports... pour l'instant rien n'indique qu'un jour ils fonctionneront tous ou meme un peu mieux, quelque soit la puce, que ce soit des backup ou non.

 

Wait & See, but don't expext too much :D

Link to post
Share on other sites

franchement, que voit tu d'autre comme amélioration possible? comme l'a dit rastacana

La console lis les Multi Game Cube , Les roms, Les divX
que veut tu qu'il améliore? d'autant que c'est une vrai mise a jour, et pas un setup disque mis a jour, donc on peut écarté les améliorations des hom Enfinbrews. Et bon, si les imports wii ne fonctionnent pas, ils pourraient au moins faire fonctionner les imports NGC comme naruto 4. enfin comme tu dis wait and see...
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...