Jump to content

C'est Pa Pour Etre Chiant Mais Quelquun Aurrait Des Nouvelles De La Mise A Jour?


Recommended Posts

mais imagine que mario ne fonctionne pas sans mise a jour: tu serais aussi impatient que nous non?

Mario Strikker sort en Pal vendredi go l'acheter et le dumper ^^ , apres si tu parles de Mario Paper c'est pas la puce qui est en cause mais la version 2.E de la Wii qu'il faut.

 

Sinon ce qui Wiikey peux ameliorer c'est mettre dans le cd de boot un Emulateur Megadrive (il en existe deja 1 celui de la GameCube, il n'y a qu'a l implementer) et nous trouver un emulateur N64 (en même temps je m en cogne j ai la N64 a la maison avec les 25 plus gros titre de la console ^^).

 

Non c'est claire que le gros du travail est dans les imports en même temps ya pas 5000 imports a l'heure actuel, mise a part Paper Mario qui tarde vraiment a sortir ... Encore un jeux qui n'etait pas prevu que les Européens aient un jour ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lu a tous :D quand je vais aller acheter mario striker je vais faire un backup directe mais ma question c'est : est-ce qu'on sera jouer en ligne avec le backup ???

 

Lol! Sa sent le WaReZ tout sa tu devrais plutot dire :" Quand mario striker va sortir je vais télécharger le backup direct mais ma question c'est : est-ce qu'on sera jouer en ligne avec le backup ???" car si t'achète l'original sert toi de l'original de suite puis plus tard fais ton backup :P

 

Mais bon je dit sa mais je dit rien!

Link to post
Share on other sites

enfin quelqun qui me comprend ^^ :D

 

Lol t'inquiete je te crois et jéspère que tu perdras pas ton temps à prendre une photo mais plutot à jouer à MSC, c'est juste comme sa que je dis sa car pour moi sa ne sert à rien de faire un backup le jour meme ou l'on possède le jeu. Après chacun fait ce qu'il veut.

Link to post
Share on other sites

le backup de mario football sur wii marche parfaitement...et se connecte meme au serveur...(mais j'ai pas lancé de partie pour testé )...

 

moi je dit juste une chose ! les 2 seuls jeux wii qui m'ont fait déliré c'est kororinpa...et puis super paper mario !

Link to post
Share on other sites

le backup de mario football sur wii marche parfaitement...et se connecte meme au serveur...(mais j'ai pas lancé de partie pour testé )...

 

moi je dit juste une chose ! les 2 seuls jeux wii qui m'ont fait déliré c'est kororinpa...et puis super paper mario !

 

 

Une légére odeur de Warez non ?

 

Le jeu sort demain....et tu l'as deja backupisé ... :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...