Jump to content

Contourner Momentanéement Le Ban Du Xboxlive !


Recommended Posts

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne prendrais pas le risque de changer dans un premier temps...

Histoire de voire si les idées que nous avons qunt au ban son vraies ou pas (je m'en tape de me faire bannir). Vu que je pense être sur la liste MS, je verrai bien si je suis ban ou pas d'ici quelque temps.

 

Et pour ton histoire de deban, ça avance ?

Link to post
Share on other sites

je suis venu édité le titre qui avait été modifié et je vois ça :

 

MISE A JOUR AU 23/05/2007 04H31 DU MATIN

 

lo all !!!

 

Jéfface la première théorie vu que la réponse est trouvé et que

c'est effectivement la 2ème théorie qui est employée par microsoft !!!

 

=> si tu édites ce que tu avais mis, ça veut plus rien dire, on peut plus suivre ce topic (qui semble vraiment fait pour partir en vrille), j'hésites donc entre plusieurs choses :

 

1/ fermer le topic, puisque si on le lit du point de départ il y a 4 pages qui répondent à quelque chose qui n'est plus écrit !

2/ modifier les options du forum (pour qu'il ne puisse plus être possible d'éditer une page après quelques jours)

3/ partir en vacances (oui je sais, ça n'a rien à voir mais bon, comme ça je n'y penserais pas)

Link to post
Share on other sites

ben c'est déjà pas simple à suivre alors si tout le monde se met à changer le premier message, ça va être le souk... (je suis en train de chercher où ça se change dans les options)

Link to post
Share on other sites

si tu enleves le moyen d'éditer, tu vas provoquer quelques problemes...

tels que :

 

Augmentation de doubles posts.

En cas de montée de sang à un instant T et regrets après, on ne pourras pas editer et éviter les engueulades...

 

Non ?

Link to post
Share on other sites

il y a des forums qui a bout d'un certain nombre de jour ne permettent plus de pouvoir éditer ce qui à été édité, ça évite de voir ce qui à été fait ici (et encore, là il à pris le soin d'écrire qu'il avait changé)

 

ps : j'ai pas trouvé l'option, mais j'en ais trouvé d'autres :lol:

Link to post
Share on other sites

alors des nouvelles du nouveau firmwar??? un espoir pour les consoles bannies??? :lol: , erf j'attend impatiement des nouvelles :)

 

 

franchement, tu crois que si y'avait du nouveau pour les consoles bannies on attendrait avant de le mettre en ligne?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...