Jump to content

Problème Lancement Backup


Recommended Posts

Salut a tous

Voila j'ai acheté il y a pas longtemps une xbox 360 flashéee avec lecteur samsung(je ne connai pas le numero du firmware), j'ai voulu graver un backup avec un lecteur samsung SH-S182D en 1X et un dvd de marque Bulkpad mais voila la console n'arrive a lancer le backup que environ une fois sur 10, est ce que ca peut venir du graveur ou des dvd?

Avez vous des astuces pour que j'ai plus de chances que ca marche la prochaine fois?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Sujet traité 1 000 000 de fois :

 

- Graver sur du Verbatim DVD+R DL en 2,4x maxi pour commencer : :D .

- Pour celà le seul graveur qui frôle les 100% de réussite : Pionneer DVR-111D, ce qui ne veut pas dire que ca ne marche pas avec les autres graveurs !

 

Bons backups !

 

PS : SH-S182D c'est un graveur ? Un lecteur Samsung bien connu a presque la même référence ...

Link to post
Share on other sites

desole , mais moi je grave sur des verbatims avec un pioneer 111D , et les back-up ne passent pas lol

 

Pour Dimmuborgir : Tu utilises bien des DVD+R DL 8.5 GB ? Tu graves pas trop vite, commence par 2.4x ? Pas problème avec le firmware du Pionneer, il est d'origine ? Alors dans ce cas il faut chercher du coté de ta façon de graver : Quel logiciel ? Et sa-tu bien un *.dvd (avec le bon layerbreak) et un *.iso comme image, et sont-ils fiables ?

 

Allez courage, la solution est une des hypothèses ci-dessus :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...