Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté une psp v2.81 que j'ai passé en 3.03 pour la passé ensuite en 1.5.

Apparement j'ai réussi la manip puisque que dans info system il me dit que la version de ma psp est 1.5. Normalement ce ne devrait être que du bonheur mais non, je n'arrive pas à lire les fichiers ISO et pire (c'est possible : ) je n'arrive même plus à lire les UMD grrrr!!!!! quand je lance un UMD j'ai un message m'indiquand de mettre à jour le logiciel système.

j'ai dut m'emmeler les pinceaux dans le downgrade. Qu'est ce que je fais? je prend la psp et je la jette à la poubelle ou il y a encore de l'espoir?

j'ai peur de la réponse siiiiic.

j'allais oublié, j'ai réessayer de remettre un update sur ma carte mémoire, mais dans jeu, memory stick, il me met données endommagées

 

les carottes sont cuites???????

 

merci d'avance....

 

:D

Link to post
Share on other sites

Non les carottes ne sont pas cuites loin de là ! :D

 

Ta psp est en version 1.5, c'est une bonne chose... maintenant va falloir installer devhook ou installer un custom firmware comme le 3.40OE. Je te conseille vivement l'installation du custom firmware. Pour plus d'infos je te laisse chercher...

 

Et c'est normal que ta psp ne veuille plus lancer d'umd car ton umd doit demander une versions superieure à 1.50.

Link to post
Share on other sites

Non les carottes ne sont pas cuites loin de là ! :D

 

Ta psp est en version 1.5, c'est une bonne chose... maintenant va falloir installer devhook ou installer un custom firmware comme le 3.40OE. Je te conseille vivement l'installation du custom firmware. Pour plus d'infos je te laisse chercher...

 

Et c'est normal que ta psp ne veuille plus lancer d'umd car ton umd doit demander une versions superieure à 1.50.

 

 

 

merci beaucoup,

je pensais vraiment avoir perdue la console

merci merci merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...