Jump to content

Recommended Posts

hello

 

Par ignorance j'ai délocké mon disque dur sous evox puis j'ai du le relocké toujours sous evox et depuis j'ai le message d'erreur 6 avec clignotant rouge.

 

A ce que j'ai compris je l'ai re locké avec un mauvais mot de pass ???

la question que je me pose comment j'ai pu rentré un mot de passe avec une manette d'autant qu'evox ne demande que de valider l'option locker ou delocker ??

Le mot de passe pris en compte doit être vide car je n'ai que confirmer l'option locker avec le bouton A.

 

Maintenant que je sis cuit...je peux plus prendre la main avec la box, que dois-je faire pour tout remettre en ordre ...si c'est possible ??

 

pour info j'ai le backup de la partition c de la box ainsi que l'eeprom.bin avec le mot de passe

Link to post
Share on other sites

hello

 

erreur 6 signifie que le hdd est locké avec une autre console.

 

dans ton cas, il se pourrait que ton backup provonnait d une autre console ( si il n a pas ete fait par tes propres moyen) , dumoins , je vois pas de quoi d autre ca pourrait venir.

 

essaie essaie de faire un backup de tes preferences avec evox , et retentes la manip.

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

erreur 6 signifie que le hdd est locké avec une autre console.

j'ai delocké et locké avec la même console !!

 

dans ton cas, il se pourrait que ton backup provonnait d une autre console ( si il n a pas ete fait par tes propres moyen) , dumoins , je vois pas de quoi d autre ca pourrait venir.

ben non j'avais fais un backup avec la meme console en utilisant les fonctionnalités d'evox

essaie essaie de faire un backup de tes preferences avec evox , et retentes la manip.

 

malheuresement je peux plus rien faire ...j'ai la console qui commence par booter sur ms dashboard puis le message d'erreur 6 avec clignotant rouge...je peux plus prendre la main avec evox, ni de ftp...

bref je suis dans la pannade

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Essaye de booter la console avec un cd boot master par ex.

 

Si va pas, faut changer le hdd. comme tu as la eeprom, tu pourras recuperer ton hdd locke avec le logiciel xboxhdm.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

il n'y pas de solution, il a eu une erreur, un bug, le code de lock, ne correspond plus.

 

une xbox ne peut pas booter avec une 6, une xbox calcul le code de délockage du disque dur grace sont eeprom au demarrage.

 

il a l'eeprom, oui, mais elle ne pourras lui servir qu'a preparer un nouveau disque dur.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...