Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu le malheur d'acheter une psp 3.03OEC sur ebay, résultat je me retrouve avec une console avec des pixels morts et deux rayures génantes, mais le pire c'est que la connexion usb ne marche pas. J'ai essayé avec le cable qui était fourni mais ca ne passe pas en "mode usb".

 

J'ai renvoyé la console mais le vendeur me la renvoie en assurant que la connexion usb marche et me la renvoie. J'ai donc acheté un cable (2 en 1) mais là même si ça passe bien en mode usb le pc ne reconnait pas la console, par contre elle se charge bien. J'ai testé sur 3 pc et j'ai toujours le même résultat. Je vais tester avec un autre cable demain normalement

 

Je voudrais savoir s'il y a une manipulation à faire pour faire reconnaitre la psp ? sachant que les 3 pc sont sur windows XP (sp1 et sp2), et ensuite je voulais savoir si ca pouvait se réparer (je crois qu'on doit changer la carte mère ?)

 

merci

Link to post
Share on other sites

Heuu... aller dans systeme est se mettre en usb... :D

 

Je l'ai fait, le problème c'est que sur la console ca détecte bien une connexion mais sur le pc non. Je précise que ca n'affiche pas que le périphérique est inconnu, il ne se passe vraiment rien

Link to post
Share on other sites

Essaye de vraiment eteindre la psp et d'appuyer sur R en l'allumant pour aller sur le Recovery mode, ensuite tu appuie sur "Toggle USB" il y aura marqué "USB enable" en bas.

 

Si ça marche toujours pas, je vois pas autre chose là...

Link to post
Share on other sites

Ca fait toujours pareil :/

J'ai plus qu'à espérer que ça vienne du cable...

 

 

ou de la prise USB de ton PC, essaye sur un aute PC :D

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai directement appelé la hotline sony et ils n'ont pas de pilotes, la PSP est compatible avec XP, point.

 

Si ça ne se connecte pas c'est à cause de ton PC, et donc ils s'en tamponnent le coquillard !

 

Moi j'ai essayé sur 4 PC avec XP SP2 mis à jour et avec le même cable USB.

Deux l'installent comme PSP TYPE A et les deux autre comme périphérique USB non reconnu... alors que sur les 4 PC les disques durs externes, clés USB, appareils photo numériques se sont parfaitement installés sans avoir à faire aucune manipulation...

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

il se peut que la lettre donnée à ta PSP par windows soit déjà utilisée par un autre disque.

Essaye d'aller Démarrer > Panneau de Configuration > (Basculer vers l'affichage Classique) > Outils d'amdinistraion > Gestion de l'ordinateur.

Là tu vas dans gestion des disques et tu regardes si tu trouves un disque amovibale correspondant à ta PSP. Si oui essaie de modifier la lettre attribuée

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...