Jump to content

Mario Strikers Charged Football


Recommended Posts

bonjour a tous!!

comme tout le monde j'attend avec impatiente le 25!!

mais je me pose deux trois question par rapport a se jeux..

est ce que le live sur la wii va faire comme sur la 360avec sa serie de ban suite a l'utilisation de backup en live..(c'est pas tres grave car on joura avec l'original..mais bon simple question pratique..)

pour jouer a plusieur joueur va t il faloir d'abord se "donner rdv" pour jouer ensemble ou va t on pouvoir trouver des adversaires "a la volé" sur le net?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me pose les mêmes question que toi depuis plusieur moi deja sans avoir trouvé de réelle reponse.

 

Sur les Ban comme pour la 360 sa me parait tendu vu que le code mii change a chaque formattage de la wii.

 

Et pour trouver des Adversaires je n'ai toujours pas reussi a savoir si on pouvait en trouver direct sur le mode online ou si seul nos amii peuvent etre defié.

Link to post
Share on other sites

Je vais formatter la wii surement vendredi car j'acheterai une SD en même tps que le jeux, je serais sur msn dans l aprem si jamais tu veux play ^^

 

Sinon pour Mario demain j vais aller taner le vendeur de micromania pour qui me le vende jeudi :) sa a deja marché pour Metal Slug.

 

J'espere :lol:

Link to post
Share on other sites

Je vais formatter la wii surement vendredi car j'acheterai une SD en même tps que le jeux, je serais sur msn dans l aprem si jamais tu veux play ^^

 

Sinon pour Mario demain j vais aller taner le vendeur de micromania pour qui me le vende jeudi :) sa a deja marché pour Metal Slug.

 

J'espere :lol:

lol et bha... c'est pas bete tien..j'irai voir ca de mon coter aussi tiens....lool

Link to post
Share on other sites

Bon ben pour jouer a Mario Striker Online il faut ajouter un code Amii pour jouer uniquement avec un pote !

 

Voila c'est dramatique on ne peut pas trouver de joueur aleatoire ...

 

Vivement vendredi, c'est un pote a moi qui la deja qui ma montré le jeux en visio et on a matté en 1er le mode online evidement

 

Il va falloir creer un poste pour qu'on se donne nos codes mii en fonction des jeux :lol:

Link to post
Share on other sites

 

Voila c'est dramatique on ne peut pas trouver de joueur aleatoire ...

 

 

Salut,

 

Je voudrais pas donner de fausse joies mais il y a plusieurs feedbacks qui assurent qu'il est possible de jouer avec de total inconnus.

 

J'ai pas de lien en particulier mais comme le jeu est dans tous les magasins en allemagne et en Italie depuis 2 jours, suffit d'aller sur un forum dans la langue de goethe, de machiavel ou à défaut de shakespeare...

 

Sinon, le jeu n'est même pas encore apparu dans nos vertes contrés qu'il a déjà été hacké ! Si c'est pas désespérant :lol:

Surtout qu'il les vaut les 60€ (pour pirates des caraîbes, en revanche, on est loin, tres loin du compte...)

 

en attendant, les pubs anglaises et francaise ou tout le ressort comique repose sur....le fait que les joueurs ne se connaissent pas :)

 

FR

http://www.livewii.fr/news/58601/J-2-Mario...-MAJ-.html?c=70

 

UK

http://www.livewii.fr/news/58369/Pub-pour-...arged.html?c=33

Link to post
Share on other sites

Je l ai eu chez Microma chin ^^ il ne coute que 48euro

 

Donc foncé chez vos revendeurs vous devriez le trouver des aujourd hui.

Apparement pour le mode online mon amis et moi avons mal regardé en Visio car j ai vu aussi sur le net qu'il etait apparement possible de jouer avec des inconnus.

 

Je vais faire 2 3 course et je teste et je vous dit ça :lol:

Link to post
Share on other sites

:) yes le jeux est trippant!!bon meme si rasta m'a mis la rouste... car je connai pas le jeux..

pour info oui le jeu installe une mise a jour..

mais j'ai acheter le jeu en pal cette fois donc aucuin soucis de brikage!! lool

en tout cas c'est rapide..

:lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...