Jump to content

Mario Strikers Charged Football


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désoler , j'ai pas prit le temps de lire les 3 pages de réponces. mais je vais repondre à la question de départ.

 

au sujet Mario Striker, il semble trés peu probable que des Bans de Wii soit effectué. et je ne sais pas comment nintendo pourrai faire la différence.

 

Le Code Amis MArio Striker est généré a partir du code de la console. Du coup tout le monde en a un différent.

 

Au sujet du online. il suffit de se connecter. on a le choix entre 2 mode de jeux.

Soit officiel, soit avec un ami.

 

a noté , si l'on veut jouer avec un amis, ils faut rentré sont codes amis et votre amis doit faire la meme chose.

 

pour le mode officiel, il suffie de lancer un macth est un adversaire est trouvé dans les secondes qui suivent.

 

A noté, que pour les 2 modes de jeu, vous pourrez jouer avec un amis a vos coté.

 

c'est pas Fun ca ? :P

Link to post
Share on other sites

si justement c'est pour ca que l'on a pris^^

mais pour les ban regarde microsoft et les 360... il se font tous bannir..

c'est une question que je me pose par rapport a se probleme... :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

en parlant de backup , lorsque je joue online avec mon backup de mscf j ai le droit a plusieurs freeze répétitf (toutes les 2 secondes) voir de gros lag... et vu que je ne sais pas si c est la connexion ou la gravure (pourtant offline ca tourne nickel) , je me demandai si vous aussi vous étiez géné par ces problemes...

 

Je devrai deja essayer de jouer avec des FR histoire de voir si c est pas la connexion net avec d autres pays plus distants...

Link to post
Share on other sites

et vu que je ne sais pas si c est la connexion ou la gravure (pourtant offline ca tourne nickel) , je me demandai si vous aussi vous étiez géné par ces problemes...

 

Personnellement si j'avais ce genre de problème, j'irais au plus simple pour en avoir le coeur net, je ferais une partie avec mon DVD original pour tester. Si le problème est le même : ça vient de la connexion. Sinon : c'est la Backup.

Link to post
Share on other sites
Personnellement si j'avais ce genre de problème, j'irais au plus simple pour en avoir le coeur net, je ferais une partie avec mon DVD original pour tester. Si le problème est le même : ça vient de la connexion. Sinon : c'est la Backup.

 

Voila quelqu un de logik ^^ :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...