Jump to content

Problème De Rayure Circulaire (pes 6 Backup)


Recommended Posts

Bonjour!

Voilà il y a peu mon backup PES 6 s'est fait défoncé par la jolie lentille de ma 360 (une bonne rayure circulaire presque à l'extrémité du dvd).

Le truc c'est que mon jeu marche bien (même impec), sauf 2-3 lags normaux, alors je l'utilise régulièrement... est-ce que cela abîme ma console? ou je peux continuer jusqu'a ce que le dvd rende l'âme :lol: ?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai eu le même probléme que toi aujourd'hui.

Enfin je sais pas vraiment si c'est moi car on ma prété le jeux et j'ai pas regardé avant si il y avait une rayure.

Mais voilà je jouais à CALL OF DUTY 2 et en plein millieu d'une parti un bruit bizarre du lecteur comme si il arrivait pas à se fixer sur le jeux.

Le jeux c'est bloqué, j'ai redémaré la box

 

J'ai enlevé le jeux et là une rayure circulaire tout comme toi mais moi en plein millieu du Jeux.

 

Si quelqu'un à une idée comme résoudre ce problème car j'ai peur pour mais jeux surtout que c'est des vrai

 

Merci pour tout et super forum :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Aucune solution pour le moment (à part flasher la console et utiliser des backups :lol: ), la 360 est connue pour avoir ce défaut.

 

Acheté un jeux 60 euros et avoir une rayure qui empêche de joué aux jeux sa fait 60 euros en l'air!!!!! Je sais pas si je suis fait pour ce type de défaut de la par de microsoft.

 

mais j'ai commandé une puce nme 1.2 aujourd'hui mais je sais pas vraiment quel logiciel il faut utiliser pour faire des backs up.

 

Un lien serai super car je trouve pas, ou je sais pas chercher.

Et si vous pourrez me dire si les backup de mes potes vont fonctionner sur la xbox 360

(ou se téléchargé en torrent) car je voudrais avoir des copies de mes jeux, pour mettre en sécurité les originals

Link to post
Share on other sites

Heu désolé mais on s'écarte sérieusement de mon sujet principal.

Donc je réitère ma question... :lol: :

est-ce que je peux continuer à jouer avec un jeu endommagé qui marche niquel ? ou cela abime t'il ma console ?

 

Merci de rester dans le sujet.

Link to post
Share on other sites

salut,

 

il vaut mieux refaire une copie pour la lecture soit saine.

dans la partie rayée, la lentille travaille davantage pour décoder les données donc pas très bon avec le temps.

au prix du dvd vierge, y'a pas photo.

 

pour le problème de rayure, as-tu ta console en position verticale?

si oui, mets la en horizontal car ce problème est plus flagrant en vertical.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Acheté un jeux 60 euros et avoir une rayure qui empêche de joué aux jeux sa fait 60 euros en l'air!!!!! Je sais pas si je suis fait pour ce type de défaut de la par de microsoft.

 

mais j'ai commandé une puce nme 1.2 aujourd'hui mais je sais pas vraiment quel logiciel il faut utiliser pour faire des backs up.

 

Un lien serai super car je trouve pas, ou je sais pas chercher.

Et si vous pourrez me dire si les backup de mes potes vont fonctionner sur la xbox 360

(ou se téléchargé en torrent) car je voudrais avoir des copies de mes jeux, pour mettre en sécurité les originals

 

 

WAREZ EN FORECE !!! A ce q ue je vois :lol:

Link to post
Share on other sites

ma console est toujours en horizontale car je connais les problèmes du vertical... :P

Sinon pour donner des news, mon pes6 ne marche plus du tout (enfin apres KONAMI -> écran noir) donc ceci marque la fin du post ^^

 

Merci pour vos réponses, bonne journée!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...