Jump to content

Recommended Posts

Les PSP n'ont donwgrader ou qui ne sont pas en custom firmware ne sont pas customisable :) ne jamais upgrader !!!! (sauf vers un Custom firmware supérieur)

 

 

les psp n' ont downgrader ou non downgradées :lol:

 

mon pauvre mustafa tu peux rien faire, désolée !

Link to post
Share on other sites

les psp n' ont downgrader ou non downgradées :P

 

mon pauvre mustafa tu peux rien faire, désolée !

 

salut

 

pourquoi je ne peut rien faire avec ma psp c'est la version 3.40 simple normalement et commen pourrait je savoir si elle a un downgrader et juste quesque c'est ? merci

Link to post
Share on other sites

Downgrader signifie revenir à une version antérieur de la PSP, en 1.5 ce qui te permet de lancer des homebrews et upgrader ensuite en Custom firmware (3.40 oe-A)

Pour mettre une customisation, il faut soit un homebrews prévu pour lançable qu'en 1.5

Accéder au flash0, disponible qu'en 1.5 :P

Link to post
Share on other sites

Downgrader signifie revenir à une version antérieur de la PSP, en 1.5 ce qui te permet de lancer des homebrews et upgrader ensuite en Custom firmware (3.40 oe-A)

Pour mettre une customisation, il faut soit un homebrews prévu pour lançable qu'en 1.5

Accéder au flash0, disponible qu'en 1.5 :P

 

salut

 

donc moi quesque je devrait faire pour passer a 1.5 qui est pas le cas en ce moment mait sinon comment pourait je faire pour avoir la version 3.40 oe-....

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...