Jump to content

Comment Faire Fonctionner Ds Browser


Recommended Posts

bonjour

lors que je lance DS Browser ça me dit d'inserer une carte memoire a l emplacement gba et de redémarer la console

 

y a t il un moyen d 'eviter d achetter une carte memoire pour slot gba et de faire fonctionner DS Browser sur la carte slot1 ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Voila je suis nouveau sur le forum mais pas au niveau ds (lol) :)

 

Bon, je me suis comme vous penché sur le comment jouer au jeux gba avec une carte m3 ds simply ou tout autre linker slot 1, or apres environ un milliers de site j'ai pris conscience que l'on ne pouvait pas a moin de mettre un linker slot 2.

 

Or le prix de ceux ci etant assez elevé je me suis penché sur une bidouille et j'ai decouvert que l'on pouvait jouer au jeux GBA avec un linjer slot 2 ne coutant que *****€ sur ce site "depuis quand c est partenaire cette boutique"en metant un petit programme en plus sur son linker slot 1 cela fonctionne super bien!!!

 

En plus petit plus sympa du linker c'est que lorsque l'on charge un jeux gba dessus on a plus besoin du linker slot 1 pour y jouer!! :g_handshake2_20:

 

Voila enfin c'etait juste une petite parenthese qui je pense interressera les gens comme possedant un linker m3 ds simply.

 

Merci ;)

Edited by imposteur
lien non partenaire +prix interdit sur le forum
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
salut je reviens sur se probleme car j'ai un m3 real perfect pack, et quand je lance ds browser il me demande l'extension, et que je mette le reamble ou le gba cela me demande toujour l'extension ?

 

C'est bien l'extension GBA qui est à utiliser mais ce n'est pas tout...

 

C'est tout simplement parce que ton "GBA" ou ton "rumble" ne fait pas office d'extension :IMSTP3:

 

Et pourtant le GBA le fait bien !

 

dans le perfect pack le gba devrais le faire normalement ?

 

Oui.

 

L'extansion GBA fait office d'extension RAM, toutefois le navigateur doit être patché. C'est un problème connu depuis bien longtemps et la team m3 propose un logiciel très simple d'utilisation pour résoudre ce problème.

 

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce post.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...