Jump to content

Une Petite Théorie Sur La Ban De L'xboxlive


Recommended Posts

bonsoir :lol:

 

 

imaginons que microsoft utilise la meme protection qu'il utilise sur windows.

je m'explique chaque logiciel a sa cle et quand deux utilisateur utilise la meme cle il y a forcement une copie .

donc si chaque jeu a sa cle si quelquun telecharge un jeu qui a deja etait connecter il serait banni. est sa pourrai expliquer pourquoi xavbox avec tous c'est test nest toujour pas banni car cest des backup doriginaux quil est le seul a avoir :)

Link to post
Share on other sites

salut,

donc d'après toi les mecs qui sont bannis sont des mecs qui jouent avec des backups dont ils n'ont pas les originaux ?

 

 

ben ça va me faire un rab de mec à bannir pour warez :lol:

 

 

pour la peine tant que je suis sur ma lancée, je modifie ta signature.Je suppose que c'est ce que tu voulais faire?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Ma console résiste, résiste...

 

Finalement je crois que je vais me réabonné sur le Live juste pour le Fun

 

ps : bon ok je vais télécharger des jeux (dont je possède les originaux, pour pas que MrBelou me bannisse) pour tester :)

 

=> moi j'ai pas une 360 de Tarlouze :lol:

Link to post
Share on other sites

ps : bon ok je vais télécharger des jeux (dont je possède les originaux, pour pas que MrBelou me bannisse) pour tester :lol:

 

 

attention en France je ne suis pas sur que ce soit même toléré, par contre en suede ou en finlande je crois que c'est legal

 

je dois avoir un n° de tel d'une suedoise recupéré sur une aire d'autoroute qui traine quelque part, tu lui passera le bonjour de ma part (les grandes blondes c'est pas mon truc :) )

Link to post
Share on other sites

j'ai également son numéro, je la rejoinds ce week-end pour les besoin du site et des tests

 

=> oui je sais, je devrais pas me forcer comme ça, mais bon... si ça peut rendre service :lol:

Link to post
Share on other sites

et bien comme ça tu pourras revenir avec des backups telechargés legalement

et des schtroumpfs bien schtroumpfés comme il faut :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi non plus je ne suis toujours pas banni.

 

Ta therie n'est pas idiote, mais je pense qu'il faut la coupler avec les histoires de firmware...

 

A suivre

 

hello

 

le soucis, c'est que si on se base sur ta theorie, on explique encore moins pourquoi certains ce sont fait bannir avec une console neuve, et jamais modifiée.

 

la console a Xavbox est equipé d' un skin, je pense que ca la camoufle sur le live, c'est meme evident maintenant!

:) :lol:

Link to post
Share on other sites

la console a Xavbox est equipé d' un skin, je pense que ca la camoufle sur le live, c'est meme evident maintenant!

effectivement, je viens d'avoir le SAV de Microsoft au téléphone, il me confirme que c'est pour ça :lol:

 

idem pour moi je ne suis toujours pas banni avec ma bobox modifiée .je pense que c'est parce que je ne me suis pas connecter sur le live avant d'avoir flash ma console.

moi je me suis connecté au Live avant de la modififier puisque ça n'existait pas encore les modifications, donc ta théorie ne tiends pas la route :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...