Jump to content

Réparer Pour Vrai Le ...ring Of Fire...


Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai réparer ma console des tonne de fois du Ring of Fire (3 led rouge du xbox 360).

 

Et tou rebrisait a chaque foi, encore et encore...

 

Mais j'ai trouvé le moyen pour garder votre console froide et arragner votre ring of fire.

 

1- Le Ring of fire est causé par le manque de soudure sur la carte mère. Achetez un décapeur thermique...moi je l'ai paillé 16$... Autez la carte mère de la console et autez les 2 Heat-Sink sur les processeurs (affaire de métal...lol).

 

Très important de passer le décapeur a un dizaine de centimetre de hauteur pas rapport a la carte mère. Passer le décapeur pendant 5-8 min des 2 cotés de la carte mère. La principale source de problème provient du processeur en dessous du dvd xbox 360. Alors passez beaucoups plus de temps sur ce processeur, l'autre n'est pas si important. NE partez pas votre console lorsque votre console est chaude...cela peu sauter.

 

Après vérification que tout Fonctionne, mettez beaucoup de patte thermique sur les processeurs et remettez les heat-sink.

 

 

2- couper la grille de métal du boitier qui retient la carte mère ou est situé la fan. L'air circule vriment mieu!!!

 

 

3- Acheter la Fann XCM sur différent site...ex:

 

http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-360-xaof

 

ou sinon pas besoin, mais sais vraiment bien comme fann.

 

 

JE vais essayer de mettre des images comme exemple.

 

S'il y a tout question, contacter moi au... ************************

 

J'ai presque toujours les mains dans ma console ... oh et désolé pour mon accent ou plutot mon écriture québécois. =)

 

Sur sa.. Salut et a la prochaine

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites

Hello,

Parrait-il que cette méthode c'est un peu une usine à Gaz ...

Certains dissent que mettre des bout de gomme sous les Rams et la laisser par exemple 15-20 min allumé en ROD et hop ça repart.

Enfin c'est pas très fiable ces méthodes je pense :lol:

HS>> Cannondale ? En référence au vélo ? :) XC powwaa

Link to post
Share on other sites

Oui Cannondale est la référence au vélo..je fais beaucoup de descente avec mon balfa bb7 et du..Street.. avec mon cannondale chase.

 

j'ai constaté que lorsque mon HDD était mal placé ou branché..sa faisait le ring of fire...je le replace et sa refonctionne.

 

sa ne devrais pas etre trop long avant de vous envoyer des images..la ju suis pas chez nous.

 

Ciao

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vrai que sa fait Usine a gaz si tu fais seulement passer le décapeur thermioque...c'est vraiment important de remettre beaucoup de patte thermique et faire ensorte de bien faire circuler l'air pour qu'elle puisse sortir de la console. J'ai donc pri comme exemple La fann XCM.

 

Voila

 

SI VOUS CONNAISSEZ D'AUTRE TRUC, ÉCRIVEZ LES...merci a tous.

Link to post
Share on other sites

LO !!!

 

tu ferais bien de prendre la mienne de soluce !!!

 

elle marche 100% depuis 4 mois et certains te le confirmerons :lol:

 

la voila :

 

****************************

 

YA 9 PAGES !!!

 

à bien lire jusqu'au bout :)

 

et las ca marche ;)

 

@+++

Edited by josky57
Link to post
Share on other sites

Merde mes images n'apparaissent pas....COMMENT on fait pour les mettre.... URL ??

 

 

salut, il faut que tu les heberge et ensuite tu peux les faire apparaitre

 

 

attention de ne pas mettre des images trop grosses, tout le monde n'a pas l'adsl

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...