Jump to content

Wii Bloquer!


Recommended Posts

Bonjour est il possible de remettre en route une wii bloquer suite a la mise a jour de super mario paper americain.

La mise a jour c'est mis en route toute seule des introduction du cd et je n'ai pas pu l'en empecher.

Depuis elle est bloquer et ne veux plus rien savoir auriez vous une solution.

Grand remerciements a qui pourras m'aider.

Link to post
Share on other sites

Salut,

NON, la console est briquée (morte, hors-service, naze).

Pourtant c'est pas faute d'avertissements que l'on trouve partout sur les forums.

PS :

Je pense que tout est récupérable en pièces détachées sauf la carte mère (puisque le bios est mort)

Link to post
Share on other sites

J'aurais lu les post concernant ce jeu avant de le mettre dans ma console je ne vous poserais pas la question.

Maintenant je demande juste si il est possible de faire quelque chose pour remedier au probleme que j'ai,et non pas que l'on m'envoie dans le mur,maintenant si on ne peux pas resoudre ce probleme elle iras a la poubelle et j'irais en acheter une autre.

Mais merci quand meme pour votre aide..

Link to post
Share on other sites

....elle iras a la poubelle et j'irais en acheter une autre...

Tu peux (tu dois) vendre le lecteur dvd (et autres pièces, SAUF LA CARTE MERE) car cela va rendre service à ceux qui l'ont crâmé en mettant leur puce.

Tout ne sera pas perdu, si ça peut te consoler.

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

bienvenue au club des wii brikées!

je dis ça en riant mais malgré tout je ris jaune car ça m'est arrivé aussi!

 

je confirme ta wii est morte!

 

maintenant à toi de la vendre pour pièces :lol:

 

moi j'ai vendu le lecteur dvd avec la puce sur un forum pour wii ( je dis pas le nom , mais par mp si tu veux des adresses)

et le reste de la console avec le pack complet dans la boite d'origine sur ebay.

 

L'un dans l'autre j'en ai tiré un bon prix ce qui m'a permit de m'en racheter une autre!

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'aurais lu les post concernant ce jeu avant de le mettre dans ma console je ne vous poserais pas la question.

Maintenant je demande juste si il est possible de faire quelque chose pour remedier au probleme que j'ai,et non pas que l'on m'envoie dans le mur,

 

je suis d'accord avec toi, et c'est très dommage car c'est vraiment écrit partout :P

 

Si t'es en région parisienne, fait moi signe ;)

 

Pour ceux qui n'ont pas encore tués leur Wii

 

cliquez ici

Link to post
Share on other sites

yop,

perso j'ai une wii us et apres avoir fait la mise a jour de papermario en version us lui aussi, ma wii est a moitier bloquee :g_handshake2_20:

elle marche tres bien mais je ne peux plus rentrer dans la partie configuration system

elle me dit qu'elle ne peut pas se connecter a une page web et voila..alors que je ne cherche juste qu'a rentrer dans la configue de la console.

etrange puisque sur les version us il n'est sense y avoir aucuns problemes.

si quelqu'un a une info la dessus..

 

ps: apres ca j'ai lancer mario striker football qui lui aussi m'a demande une mise a jour, que j'ai faite mais ca a rien change :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...