Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous

 

voila aprés des heures de recherche sur le web pour trouvez les reponses qui me posent problemes, j'ai trouver ce site dont je felicite le createur car il y a plein d'informations utile et on peut comparer les produits et sa c'est super.

 

seulement j'ai pas toute les reponses a mes question

 

voila je voudrais acheter se pack M3 Pro Lite + SUPERKEY m3 pro lite + superkey

 

seulement se qui m'interesse c'est que comme j'ai pas mal de jeux ds je voudrais me balader qu'avec une seul cartouche avec tout mes jeux et je voudrais savoir si avec se couple d'accesoires je peux dumper mes jeux moi meme?

(sachant que je ne veux pas flasher le firmware)

 

et si possible je voudrai avoir confirmation de la manipulation a faire pour faire un dump?

est ce que en suivant c'st indications sa marche info

 

merci d'avance et j'espere que j'ai pas trop fait de fautes d'orthographe

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme le dit si bien le chef, ici on ne fait pas le SAV des autres sites, mêmes si on aime bien Gueux.

 

pour faire un backup en utilisant la recherche tu aurais trouvé ça:

 

 

http://www.xavboxforum.com/19559_0-cr-er-d....php?hl=backup*

http://www.xavboxforum.com/19165_0-cyclo-d...ut-le-coup.html

http://www.xavboxforum.com/sujet-18909-hl-backup.html

http://piticed.free.fr/xavbox/

 

 

le M3prolite est un linker slot2 donc y'a pas de raison que ça ne marche pas pour faire les backups

et avec le superkey pas besoin de flasher

 

par contre je crois que tu ne pourras pas jouer aux jeux GBA de plus de 32Mo

Gardin? help

Link to post
Share on other sites

merci pour la reponse aussi rapide

 

elle repond tout a fait a mes questions

 

desoler pour le lien vers un autre site :P

 

au faite je voudrai juste une confirmation sur le fonctionnement de la m3 :

si on utilise que un homebrew qui est dessus on a pas besoin de la superkey (elle est juste la pour jouer au jeux ds c'est ça?)

 

pour la recherche j'ai pas du utiliser les bons mots désoler

Link to post
Share on other sites

ok merci pour la confirmation

 

je me posait cette question car dans le mode d'emploi pour faire un dump sa commence a:"inserez le jeu et lancez le dumper"

 

donc si j'ai bien compris on lance la ds avec la superkey + le linker puis on retire la superkey pour mettre le jeux et on lance le dump?

 

desolez de paraitre un peu boulet mais c'est cette etape que j'ai du mal a saisir sa plante pas de retirer la superkey a cette etape?

 

merci

Link to post
Share on other sites

ce que je voudrai savoir si le fait de retirer la superkey avant de lancer un dump en la remplaçant par le jeu a dumper etait se qu'il fallait faire? et si sa faisait pas planter la console?

 

moi la lite me suffit j'ai pas de jeux gba donc peux pas jouer en toute legalité avec.

Link to post
Share on other sites

en faite je crois que je me fais mal comprendre et j'en suis desoler :-(

 

j'ai bien lu tout ce qu'on ma donné comme lien pour réaliser un dump de jeux ds c'est pour sa que j'ai choisie se couple d'accessoires.

 

ce que je voudrai c'est juste une confirmation sur la premiere etape a realisé pour faire un dump.

 

 

si je recapitule il faut lancer la m3 lite pro avec la superkey; puis on cherche le dumper.nds; on retire la superkey et on la remplace par le jeux a dumper; on lance le dump; et apres on fait le reste des manipulations expliquer sur les postes.

 

c'est bien ça?

 

 

l'étape qui me pose probleme c'est celle ou il faut retirez la superkey pour la remplacer par le jeu a dumper je voudrai savoir si c'est bien sa qu'il faut faire?

Link to post
Share on other sites

tu mets le jeu ds dans le slot1

tu mets ton linker(avec la derniere MAJ et Dumper.nds) dans le slot2

et hop tu allume et tu lance dumper.nds

Link to post
Share on other sites

merci mille fois merci c'est cette information que je cherche desespérement depuis 3 jours :-)

 

en faite pour lancer le linker sur le port gba c'est soit avec un jeu ; soit avec une superkey(qui elle permet de lire les dumps ds sur le linker)

 

c'est bien sa j'ai bien tout compris maintenant?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...