Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes,

 

MONSIEUR Otacket est venu me pucer ma wii dimanche après-midi, à ma grande joie! C'est un mec qui sait de quoi il parle, posé et réfléchi, il est digne de toute confiance. Ca y'est j'ai trouvé mon gars, si j'ai d'autres exigences à l'avenir inutile d'aller chercher ailleurs! Un grand merci à toi pour ton professionalisme, ta disponibilité et ta simplicité, xavbox peut être fier de toi !

 

sur ce Bonne nuit...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello

Je le suis.... la preuve :)

 

je crois que je vais le demander en mariage :blink:

 

Ca marche je serai damoiseau d'honneur !

 

En attendant il est revenu chez moi pour pucer la wii d'un pote. Encore du magistral on ne le dira jamais assez! Moi ce que je préfère chez lui... C'est son sac ! :)

J'ai son numéro dans mon répertoire, je risque de le rappeler encore quelques fois le bouche à oreille me fais confiance !

Link to post
Share on other sites

Salut à tous et à toutes,

 

...Ca y'est j'ai trouvé mon gars, si j'ai d'autres exigences à l'avenir inutile d'aller chercher ailleurs!...

 

Heuu... dsl Xav, je crois que le mariage ne sera pas le tiens :blink:

Link to post
Share on other sites

Ca marche je serai damoiseau d'honneur !

 

En attendant il est revenu chez moi pour pucer la wii d'un pote. Encore du magistral on ne le dira jamais assez! Moi ce que je préfère chez lui... C'est son sac ! :blink:

J'ai son numéro dans mon répertoire, je risque de le rappeler encore quelques fois le bouche à oreille me fais confiance !

 

c'est vrai que j'ai aussi beaucoup aimé son sac quand il est venu chez moi ^^. Mon voisin vient d'acheter la wii, s'il veut la pucer je sais déjà qui lui conseiller !!!!

Link to post
Share on other sites

Il a quoi son sac (à puces) ? ;)

 

Ne me dite pas "tu n'as qu'a prendre rdv avec lui....". J'habite pres de strasbourg, ca fait loin la région parisienne :)...

 

A quoique, y'a le TGV maintenant :P

 

y a que tu le vois se ramener chez toi avec un énorme sac de sport, tu te dis waaah il rigole pas pour amener le matos ^^, et en effet une fois installé il sort (comme si c'était un sac magique sans fond ^^) toute la panoplie du parfait soudeur, et là c'est la classe :).

 

Sinon otacket m'a appris recemment qu'il offrait un stylo xavbox mais il avait zappé de m'en donner un. :blink:

Link to post
Share on other sites

y a que tu le vois se ramener chez toi avec un énorme sac de sport, tu te dis waaah il rigole pas pour amener le matos ^^, et en effet une fois installé il sort (comme si c'était un sac magique sans fond ^^) toute la panoplie du parfait soudeur, et là c'est la classe :huh:.

 

Sinon otacket m'a appris recemment qu'il offrait un stylo xavbox mais il avait zappé de m'en donner un. :mellow:

 

ah oué vous aussi vous avez flashé sur son sac MDR??????

Ba moi en tout cas j'ai pas eu de stylot!!!! Salopio va!!

Link to post
Share on other sites

Sinon otacket m'a appris recemment qu'il offrait un stylo xavbox mais il avait zappé de m'en donner un. :mellow:

 

Ba moi en tout cas j'ai pas eu de stylot!!!! Salopio va!!

 

:) il est en rupture, il en a donné trop et à dépassé son quota :huh:

 

Je l'ais vue samedi je devais lui en redonner mais je les avais oublié chez moi :P

 

Donc c'est mort car la boite est presque terminé :(

Link to post
Share on other sites

:huh: il est en rupture, il en a donné trop et à dépassé son quota :mellow:

 

Je l'ais vue samedi je devais lui en redonner mais je les avais oublié chez moi :)

 

Donc c'est mort car la boite est presque terminé :P

 

PFFFF ba va falloir trouver autre chose!!!!!!

Je sais pas moi, un carembar à l'effigie de la Team.. ah non merde chui au regime..

Un tshirt!!! Ba la voila la solution!!! tu prends des tshirts tout blanc, tu imprime ton logo, et tu refile ca à toute personne ayant permi la pose de 3 ou 5 puces!

Je sais je suis bouré d'idées :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...