Jump to content

Wii Light Gun


Recommended Posts

a votre service :blink:

 

 

Je pense aussi voir comment ca va donner avant de me le payer !

 

Ceci dit, ... faut voir les controles utiles pr le jeux... car la on as pas access a toutes les touches du haut de la wiimote... :)

 

Ben oui, faut y penser...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que si un tel accessoire sort, les concepteur ont dus penser a sa fonctionnalité, enfin c'est leur interet.

 

Apres il n'est pas excessif en terme de tarif , reste a savoir s'il pourra être exploiter sur un nombres interressent de jeux,

 

Si c'est pour jouer a RE4 et 2 ou 3 fps, bon ben la.....malheuresement c'est souvent le cas :blink:

Link to post
Share on other sites

hello!! :mellow:

Sa yé je l'ai reussu hier soir!!!! j'ai testé avec red steel, medal of honor et le jeux de tir dans wiiplay, sa marche nikel!! J'ai hâte de testé RE4. Si vous avez des questions à propos du gun j'y répondrai!! :huh:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

pour ma part , j'aurais voulu savoir si sa ameliore la visé des jeux style fps, (quoi d'autre que des fps d'ailleur... :) )

si sa change quelque chose au fait qu'au bout de 2 heures (et la je suis généreux) avec une wiimote bras tendu sa deviens chaud :P

sinon au niveau immersion de jeux sa doit être encore mieux :huh:

allez si tu a le temps fait nous un petit test perso :mellow:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour ceux qui comme moi comptait acheter ce gun pour jouer à RE4, passez votre chemin... La gachette du gun active le bouton B de la Wiimote or dans RE4, le bouton B ne sert qu'à mettre en joue. Pour tirer c'est le bouton A :mellow:

 

A+

Link to post
Share on other sites

mmmh... et on ne peux pas changer les commandes ?

Bon de toute façon, si ça rend Red Steel plus "réaliste" alors j'achète!.

 

Merci Vin$ ! (hésite pas à détailler tes impressions :mellow: ).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...