Jump to content

Recommended Posts

Bonjours à tous,

 

Voila, je viens de passer pret de 2h à chercher sur Google et rien n'y fait :g_handshake2_20: je reste bredouille, je m'en remet a vous en dernier recours donc ...

 

Donc : J'aimerais joué a un jeux de Xbox 360 sur mon PC.

 

 

J'ai l'image ISO de ce jeux, je voudrais seulement comprendre comment faire pour y jouer maintenant ;)

 

J'ai déja extrait le contenu de l'ISO, il n'y a que 2 dossier : Audio_TS et Video_TS

Le total de ces 2 dossier fait a peut pres 6Mo alors que l'ISO dorigine fait 7Go ...

 

 

Merci de toute aide ! je coule vraiment là :)

Link to post
Share on other sites

Bonjours à tous,

 

Voila, je viens de passer pret de 2h à chercher sur Google et rien n'y fait :g_handshake2_20: je reste bredouille, je m'en remet a vous en dernier recours donc ...

 

Donc : J'aimerais joué a un jeux de Xbox 360 sur mon PC.

J'ai l'image ISO de ce jeux, je voudrais seulement comprendre comment faire pour y jouer maintenant :)

 

J'ai déja extrait le contenu de l'ISO, il n'y a que 2 dossier : Audio_TS et Video_TS

Le total de ces 2 dossier fait a peut pres 6Mo alors que l'ISO dorigine fait 7Go ...

Merci de toute aide ! je coule vraiment là :)

Salut

 

c'est pas fait pour jouer sur le pc

Mdr ;)

@+

Link to post
Share on other sites

... Ca je sais bien ...:)

 

Seulement j'ai joué a un jeux génial sur Xbox 360 chez un ami, et ne l'ayant pas moi meme, j'ai pensé que y joué sur mon PC ferait l'affaire ;)

achete la console c'est mieut :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Hummm pas d'accord, je ne vois pas l'interet d'acheter une console dont les jeux sont disponible sur PC ( si on veut bien mexpliker comment :g_handshake2_20: ) .

De plus la majorité des jeux sont sur PC donc...

 

Mais c'est surtout que acheter une console ne fait pas partie de mes prioritées pour le moment, sinon, evidement, j'acheterais cette console, qui je pense est la meilleurs du marché actuel.

Link to post
Share on other sites

et tu l' as peché où ton iso ??

 

à ton avis?

 

je ferme avant que tu sois obligée de me calmer

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...