Jump to content

La Base Des Modchips, Svp?


Recommended Posts

Heuu la reconstruction c'est ça... le D0 le BT etc... donc c'est à ça que sert le petit élément vendu avec la puce, en gros tout ce que tu aura a faire c'est de le souder sous la carte sur le lpc (avec les broches du pinheader si tu l'utilise), ainsi ton port LPC sera reconstruit avec son D0 et tout et tout...

 

attent, je vien de tilter, tu dit qu'il a pas beusoin de fils pour reconstituer les conection entre LPC et D0, Bt et tout le reste?

 

Moi j'ai une version 1.6 et normalement je doit souder sous la carte mere des fils qui partent du LPC, j'usqu'au D0, BT, "et tout le reste, c'est bien ça?

Link to post
Share on other sites

bonjour, pourquoi personne ne me répond pour les shop sur Paris pour acheter un duoX2?

 

je sais que vous avez des partenaire mais j'aimerais bien savoir ce qu'il vous offre pour garder un tel silence? enfin quoi qu'il en soit je trouve ça dommage car du coup ce forum est menoté et dévêtit qu'un avis critique réel...

 

Et je suis pas le seul dans ce problème car j'ai vue pas mal de poste fermé juste pour avoir citer un site ou demandé une info sur le produit de tel shop, ce qui fais que par exemple j'ai vue un gars qui cherchait un câble mais voilà les sites partenaires n'en vendaient plus donc impossible pour lui de savoir ou en avoir facilement.

Pour mon exemple je veux pas acheter chez les partenaires, car, soit un: ils on pas la puce, soit 2: les frais de port sont plus cher que la puce elle même...

 

Mais qu'es ce que vous en pensez de cette situation? Car a terme le forum meurt, quitter par les membres qui en on marre de ce monopole. (ça me fais penser a un autre forum mais de deux roue très très critiquer car est monopoliser par un vendeur par correspondance)

 

xavbox ne ferme pas non plus ce sujet stp, je veux juste sonder un peut et avoir mon info tant redouter... merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...